EtaCarina

CROA de mon premier Restefond

Messages recommandés

Super ce CROA... photographique, ont voit nettement que vous savez parler aux femmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjoour a tous

merci de nous faire profiter de si bon moment !!!!
ca fait envie, encore merci et bravo
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé dites-donc, y'avait de l'ambiance là-haut !!! (pas pût voir toutes les photos, mon Modem 56 k n'a pas aimé )
C'est pas de l'astro-triste que vous avez fait ...
Et puis vous avez quand même observé un paquet de beaux objets, beau CROA !

En parlant "d'ombres" (chinoises ou autres ... ), z'avez pas vu l'ombre de la Voie Lactée, des fois ?!
Non ?!

Je sais, je sais, la porte est là-bas ...
Snif.

@+, bon ciel
Black

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 30-08-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans l'ombre d'un doute on l'a vu sans problème même!Enfin y'en a vu q'ils dormaient ...z'ont pas du voir grand chose! Et ça veut partir en Antarctique...tsss...complètement inconscient tiens !
Sinon Toto, effectivement je ne sais pas comment j'ai survécu...Je suis une miraculée en fait ! J'avais fait des trous dans la tente pour pouvoir respirer et tout ! Ah et aussi tu dois savoir quelque chose mais...chuuut : ils m'ont beaucoup payé pour que je monte là haut...parce que sinon ils se retrouvaient tous seuls et ils ont peur tous seuls dans le noir...du coup ils m'ont aussi payé pour que je chasse "les esprits maléfiques" (citation exacte extraite de leurs bafouillages). Bref en résumé moi j'étais vraiment irrrréprochable! Je ne comprend pas ce qui les a pris de me traiter comme ça alors que j'étais vraiment très gentille, serviable tout ça quoi.enfin tu me comprend tu es passé par là toi aussi !
pédroooo mon ptit pédrooo! J't'adore vraiment mais je regrette vraiment que tu ne te sois pas détaché de ce lot de LACHES ( hein Simon? pas vu tes muscles au fait...ou J Marc,Bernard, JD, Marcel,le village du haut, et les autres...)! A vous tous pas un seul ne m'a porté secours... tsss...elle est belle la société tiens..Bon mais pédro tu as l'excuse de l'age et des ampoules :p ! j'ai bien senti ton soutiens morale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'ai lu, ça y est je connais enfin la vérité vrai sur cette histoire abracadabrantesque,....
Un conseil faites des sauvegardes avant que le "tausorussupreme" ne corrige ta prose et ne clôture ce post d'anthologie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... ok...

aller j'avoue... en fait si on a fait ça c'est pour pas qu'on nous la vole notre Fany.
Elle fait la cuisine d'un façon admirable, elle égaye nos soirées de sa charmante présence, elle fait parfaitement bien le goto et nos nuits sans elle se seraient plus les mêmes... (ouais, coincé à 2500, à part les marmottes ou les astram barbu...)
Donc voilà on à tout fait pour que personne ne nous l'enlève...
FANY ON T'AIME !!!!

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lache... et puis quoi encore. On t'a pas porté secours...et puis quoi encore? Fallait bien qu'il y en ait un derriere l'appareil photo pour immortaliser ces instants delicats. Et puis, Erick et David, pas de problèmes, on leur fait entierement confiance, rien ne peut t'arriver de mal En fait à chaque sejour, c'est devenu une tradition, il se passe quelque chose de sympa avec la chaise longue. C'est la coutume. Imagine par contre qu'on t'ai mis sur orbite comme le petit mulot, Nagler de son petit nom, ( voir le compte rendu de mission à la fin de http://www.astrosurf.com/ubb/Forum15/HTML/000437.html ) avec cette improbable fusée...là oui, on serait intervenu...peut etre

[Ce message a été modifié par Bernard Augier (Édité le 01-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous les protagonistes! J'ai adoré ce CROA; c'est plein de vie, d'action, d'astro, c'est de l'astro totale! Fanny est photogénique et a des talents de comédienne. Ses tortionnaires sont des monstres, c'est évident > elle ne peut pas être terrible au point de mériter pareil châtiment, mais bon! Il ne m'appartient pas de refaire son procès! En tout cas, je crois que je n'étais pas si loin de vous puisque j'étais à St Michel le 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf bien vu grelot et merci du conseil !!!

Bernard Erick et rastaman vous allez me faire rougir là ! ça fait baucoup de douceur d'un coup là ! Je vois maintenant l'épreuve de la chaise d'un oeil nouveau et même flateur ! A moins que ce ne soit un nouvelle ruse de votre part ? hum... J'espère ne pas finir un prochaine fois, comme ce regrété Nagler à qui je souhaite rendre un immense hommage! depuis son orbite intergalactique il doit bien se marrer tiens !
Sinon c'est bien vrai ça que je ne suis pas une terreur ! Tiens y'en a même parmis les tortionnaires qui ont finit par le reconnaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh oué tiens pas con, la prochaine fois on fait voler Fany

Bon maintenant c vrai, même si elle est un tantinet casse bonbon, on l'aime bien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non...non...non...ne rougis pas, non ne rougis pas... même ton tortionnaire en chef avoue ses fautes:
quote:
un tantinet casse-bonbon

définition de tantinet = très petite quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Ah, voilà un bien bon CROA (auquel je ne réponds que maitenant pour cause d'activité physique - trop - importante au cours des dernières semaines) !
Encore une fois, pour pas changer, vous avez du vous éclater... Je regrette vraiment de ne pas avoir été là, car le ciel du Restefond m'évoque de très bons souvenirs

Pour ce qui est de Fany (qui est au centre de toutes les discussions), je tiens à souligner la photogénicité de notre amie, surtout lorsqu'elle est mouillée... En tout cas, elle a l'air d'avoir un sacré paquet de fans
Je ne comprends pas leur attitude à ton égard ma chère, tu es si gentille, si aimable, tu ne fais jamais chier personne et eux ils te font des misères...

Sinon, pour ce qui est de la chose attachée à l'avant du 4x4, belle prise, c'est de la bonne bête Bravo :]

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je ne comprends pas leur attitude à ton égard ma chère, tu es si gentille, si aimable, tu ne fais jamais chier personne et eux ils te font des misères... Veuillez patienter 2 secondes pour une image sans compression"

....

ha ça pour foutre le bronx vous deux... on peut pas trouver mieux hein, encore heureux que t'ais pas été là... on aurait pas dormis de la semaine !!!

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me faire voler? ouch...naaaan pas çaaaaaaaaa!
AAh ça fait du bien de voir que vous reconnaissez finalement que je n'ai rien de quelqu'un de ch..., bruyant et casse c...

Tiens si tu avais été là Tom je crois que les tortionnaires, tous aussi nombreux qu'ils étaient, n'auraient pas fait long feu !

Erick qu'est ce que tu dis? Nous? foutre le bronx? voyons c'est pas sérieux ce que tu dis...pas crédible, impossible ça... je ne vois pas de quoi tu parles en disant celà...et je pense que Tom est dans la même situation que moi ...

Mais bon moi aussi je vous aime bien ! sinon je ne reviendrais pas a chaque fois !

Eta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, maintenant vous vous aprétez é décoller pour une nouvelle aventure au RESTEFOND et malheureusement je ne serais pas là pour prendre ma revanche ... dommage ça me fais bien ch... de ne pas pouvoir venir...je penserais bien à vous en tous cas ! J'espère qu'il va y avoir une nouvelle page avec la fameuse chaise !

Bon restefiond à tous!!!
Eta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon petit ! On va y veiller ...
Je surveillerai l'alimentation du Tos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui devait monter ce soir et demain soir au restefond, je ne peux pas finalement...
Raphaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
il y aura du monde ce soir sur restefond ?
j'habite au bas du col
si oui vais aller y faire un tour
là (donc 17h 15 )le ciel et bleu cobalt pur !
pas un nuage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du Restefond, ciel assez decevant, mou du genou coté transparence, bien moins bon que les 2 nuits magiques d'Aout, mais relativement stable avec des FWHM entre 1.5 et 2" d'arc en imagerie sur des poses de 10 secondes a la ST10.
SQM variant suivant les soirs entre 21.4 et 21.6, donc bof bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"mais relativement stable avec des FWHM entre 1.5 et 2" d'arc en imagerie sur des poses de 10 secondes a la ST10."

ouais... et vu les causes potentielle de turbu c'est un miracle... HEIN DAVID !! (ça va le nognon ?)

Erick

P.S. Fany tu nous a manqué, on avait rien pour jouer cette fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on s'ennuyait presque... Enfin pour en revenir au SQM, JE REFUSE le dictat des chiffres...hein David. Et y avait quand même de quoi observer ( Mag 15,7 au moins au 400, les Dentelles aux jumelles 8X40 sans filtre,le fuseau de NGC 253 et l'amas globulaire NGC 288 aux même jumelles )...enfin pour ceux qui observent encore avec leur vrais yeux que le BonD(i)oux leur a donné
Et allez un peu voir ce que Nicolas Biver en pense http://www.astrosurf.com/ubb/Forum15/HTML/000727.html


[Ce message a été modifié par Bernard Augier (Édité le 17-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"enfin pour ceux qui observent encore avec leur vrais yeux que le BonD(i)oux leur a donné "

oué oué enfin bon quand même le pb c'est de pouvoir les garder ouvert... a la fin de la semaine il piquaient les yeux, surement à cause de l'atmosphère viciée de l'endroit...
moi je vais aller consulter avec tout ça...

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant