Guy TC

Prism Canon eos 5d mk ii et Erreur 70

Messages recommandés

Bonsoir,
Je remonte ce post, car je suis au premier jour, je dis bien le premier jour de l' utilisation de Prism 7, et grand dadet que je suis, j' ai eu la bonne idée de voir si mon 5D Mark2 était reconnu. Pas de probléme, il est reconnu, mais ça a duré trente secondes, puique comme deux autres compères de ce post, j' ai eu la mauvaise idée, comme ça, par curiosité, de changer le format de sauvegarde, et patatrac Erreur 70.
Quelques conclusions, si je peux me permettre:
-- Tout d' abord, je me joins aux remerciements de Cyril Cavadore à Bugs Denis et au traducteur Domino : en suivant à la lettre leurs indications, j' ai récupéré apparemment les fonctions de mon appareil ( plus garanti car défiltré-refiltré ), j' ai pris des clichés et c' est OK.Cela évite le SAV Canon, ce qui est très appréciable.
-- J' ai utilisé des années durant PRISM 6, je n' ai JAMAIS eu à m' en plaindre, c' est la raison pour laquelle j' ai acquis PRISM 7. Je suis persuadé qu' il me donnera beaucoup de satisfactions. Cependant, je laisse à son concepteur le soin de prendre les mesures qui s' imposent , je pense, eu égard aux trois expériences similaires et malheureuses vécues avec le même APN et la même fonction de PRISM 7, et relatées dans ce post.
-- Il semblerait, disons-le gentiment, que certaines "erreur 70" ne soient pas dûes à un problème d' obturateur, surtension, ...etc.
-- Special thanks à Astrosurf.
Bon ciel à tous.
Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant