philming

Barlow ou glasspath?

Messages recommandés

Salut !
J'ai une bino maxbright avec glasspath 1,7 derrière un Mak 127. Je tente également de faire de l'imagerie avec une Toucam Pro non modifiée.
Pour l'une et l'autre des utilisation, lorsque je tente saturne, ca reste quand même assez petit, et j'aimerai agrandir tout ca.

D'après vous quelle est la meilleure option?
• Investir dans un glasspath 2,6?
• Acheter une Barlow du genre Celestron ultima x2?
• Racheter une paire d'oculaires (mais que pour le visuel)?
• Une combinason des 3 points ci-dessus?

J'utilise pour le moment la bino avec une paire d'AT Paradigm 18 mm...

Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glasspath 2.6x c'est le moins cher, et la qualité est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse... Pour la webcam c'est adaptable? J'ai un filetage sur l'adaptateur de le Toucam Pro, ais je ne sais pas ce qu'on peut visser dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a ce propos, comment se branche une barlow classique sur une maxbright? Vu que le raccord est en T2 sur cette dernière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J'ai la même bino que toi et un glasspath de 2.6 avec une lunette C6R donc de 150-1200mm et en visuel c'est vraiment extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non! jamais mis de barlow. Je sais pas au niveau du montage comment ça peut "gazer"? Mais tu dois avoir des liens, c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a ce propos, comment se branche une barlow classique sur une maxbright? Vu que le raccord est en T2 sur cette dernière?
Bonsoir,
J'utilise une bague baader n°2408150 que je visse dans la bino Mark V . Je peux installer le tout dans une barlow et renvoi coudé. Voila si ça peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise cette bague baader pour fixer ma bino dans un renvoi coudé et une barlow de meilleur qualité que le renvoi coudé et classpath corrector 1,8 baader .Tu devrais pouvoir utiliser le nez pour fixer ta bino dans un renvoi coudé ou barlow au coulant de 50,8 mm. Cette bague faisait parti du classpath corrector 1,7 que j'utilise pour mon newton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant