mak jack

Mon nouveau Planet-Killer..

Messages recommandés

Non mais je rêve !!!
Mais il croit qu'on a attendu qu'il nous déblatère ses textes illisibles pour observer le papy !!! Mais il est gelé !!!
Stan, vos propos sont insultants non seulement vis à vis de "nous" (d'ailleurs je ne sais pas qui est englobé dans ce "nous") mais en plus vous chiez sur des institutions qui n'ont rien demandé.

Stan, vos propos sont clairement diffamatoires, votre prose digne d'un illettré en puissance et vos raisonnements au niveau de votre prose : au ras des paquerettes.
Vous êtes la risée du monde astronomique et pas seulement ici sur Astrosurf. Ayez au moins la politesse et la dignité de la fermer quand il s'agit de mettre en cause des gens et des institutions en opposant comme seul argument quelque "obscure complot" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gas, je reste a savoir qui a vendu ce tube,
C'est vous! Est-ce diffamatoire?
Je voudrais bien le tester.
Je vois les chiens arriver.
Stanislas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gas, je reste a savoir qui a vendu ce tube,
C'est vous! Est-ce diffamatoire?
Je voudrais bien le tester.
Je vois les chiens arriver.
Stanislas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pappy fait de la resistance.
Vous voudrais tester ce tube qui n'est pas chinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pappy fait de la resistance.
Je voudrais tester ce tube.
Le filtre ici est bien fait.
Stanislas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet + Verbe + Complément... C'est trop dur ?

Il faut lire le texte avant de dire une connerie de plus : Non seulement Mac-Jack explique la provenance de son tube mais celui dont il est question est celui d'Erick qui lui aussi a expliqué la provenance du tube en question.

Je vois que la compréhension des textes, à la lecture et à l'écriture est identiques vous concernant Stan...
Je n'ai jamais eu les moyens, malheureusement, de posséder un tel tube donc une fois de plus je vois que vous parlez pour ne rien dire et allez un peu plus loin dans vos délires diffamatoires...
La ligne jaune Stan... La ligne jaune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stanislas, tu m’accuse assez clairement d’avoir bidonné les chiffres pour le contrôle du tube du TSC 255 d’Erick Bondoux, et ca, sans bille de ta part prouvant tes dires, c’est de la diffamation.
Alors le mieux que t’ai à faire, c’est d’arrêter de pourrir ce fil avec tes divagations vaseuses, vas plutôt te faire soigner ca te sera plus utile…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le mien, tu le demande a Erick Bondoux, ca sera facile il est en région parisienne comme toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stanislas, je croyais que vous aviez abandonné l'astronomie...
Je suis donc étonné de vous retrouver ici à déverser de nouveau vos propos fielleux!

...A moins que votre réelle passion n'ai jamais réellement été l'astronomie, mais votre suffisante médisance...
....Et puis au moins une fois, écrivez en français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyez le ministre en charge.
pour le reste, en attente, si c'est bien le cas.
Frenchy?
St

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami François a été exclu pour moins que cela : que font les admins ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant si les GO du site veulent le faire, ce sera pour plus tard, ou faites-le.
Je ne suis pas a accepter toutes ces affirmations gratuites bien trop tendancieuses qui contrarient des histoires avec Le francais ici, je le suis comme dans le middle east, ravage par des gens sans scrupules, comme ici.
Avec des gens bien trop circonspects, pour des interets qui ne dureront pas 2 ans au plus.
Maintenant ici, pour le planetaire, les grands sont, absents, avec des events majeurs sur Mars, c'est qu'ils sont dans la dass.
Je reste a recevoir ce scope pour tests, en tout cas.
La France, un pseudo machin, desole, nous y avions cru.
Les humains sur mars c'est bientot, pas des couillonneries humanitaires de congelés.
St.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !

Pour revenir au tsc 225 le primaire était à quel f/d ?
C'est un tube qui tient la collimation ?
Je sais que Gérard m'a fait rêver avec ses images lunaires et aussi par ses commentaires sur le visuel.
C'est un peu triste d'apprendre que les derniers modèles seraient décevants...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f/d 2,9 de mémoire, il me semble
La collimation, je ne me rappelle plus quand je l'ai faite.
Bon je ne transporte pas non plus en bagnole, c'est stockage--->monture à 50m à pied.
Olivier

[Ce message a été modifié par Olivier Grattepanche (Édité le 21-04-2010).]

[Ce message a été modifié par Olivier Grattepanche (Édité le 21-04-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons besoin de data sur Mars, pas des idees.
Avec des scopes bien caracterises, en strehl ratio, avec rapport de turbulence ou seeing.
St.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un fil sur les TSC 225, pas sur Mars, t'as envie de parler de Mars, ouvre un fil...
Ici tu nous gonffle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a le choix : soit on le place dans une maison de retraite SANS accès internet (tiens on pourrait y placer pedro aussi, je suis sur qu'ils s'entendraient bien ), soit :
"Hay Stan, il reste une place pour Mars !!! Dépèche toi !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Olivier
Coté collimation l'avant dernière fois que je l'ai faite, la clef à cassé dedans Bernard et David doivent s'en souvenir on a enlevé ensemble le bout coincé avant la phase de tests. en principe ça tiens pas trop mal en effet.

Mak Jack dès que tu rentes, plage intra/extra hop hop hop !!!

Erick

P.S.
Heu Messieurs Vernet et Looney, coté speedating je suis pas fan hein donc vos rdv "plan mou" ça va merci je me charge moi même d'occuper mes soirées avec les gens que je veux !!!

[Ce message a été modifié par ebondoux (Édité le 21-04-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm moi je dis Erick que tu te couillemollise, te t'ai connu plus enthousiaste devant un bon plan mou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant