thrruiz

embauche CDD/CDI

Messages recommandés

Bonjour, dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour embauche fin juillet (CDD et CDI)
1- mécanicien dans la région de bordeaux ayant déjà travaillé sur tour et fraiseuse conventionnelle (connaissance du matériel astro souhaité).
1- Opticien, expérience dans la réalisation d’optique (réalisation d’optique RC et Newton).
Vous pouvez faire parvenir vos CV et références à contact@skyvision.fr ou contact@vs-astro.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Y aurait pas, par hazard, une rubrique pour les pros pour ce type d'annonce ou les PA !!!!
A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vois apparaitre dans l'annonce et dans le cadre de la recherche de l'opticien des compétences en terme de réalisation de RC. Hors en visionnant une nouvelle fois le site web de Skyvision, on peut visualiser le fait que la société s'apprête à sortir une ligne de RC de haute volé. Je profite de ce poste pour essayer d'en savoir plus : quoi/quand/combien/cahier des charges/qui est en charge de la modèlisation?... ça peut passer sur une monture de type HEQ6/EM200 ? etc...
Peut-être que la question a déjà été postée, dans ce cas toutes mes excuses !
Dans l'attente de te lire.

Sériphos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sériphos, (en visionnant une nouvelle fois le site web de Skyvision, on peut visualiser le fait que la société s'apprête à sortir une ligne de RC de haute volé.)
Oui nous nous apprêtons à sortir une nouvelle gamme d’astrographe en 200, 250, 300, 400 et 500mm, ils seront visible normalement sur les RCE a Paris. Les 200, 250, 300 sont effectivement prévu se type de monture (limite pour le 300mm) pour le reste je garde la surprise pour les RCE.
Cordialement Thierry Ruiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant