JP60

Vol de valise d'oculaires

Messages recommandés

"Je compatis et je surveillerais pour toi le plus de pa possible..."

Moi aussi, mais de grâce, restons correct ...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 20-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis resté correct, malgré le smiley.
Et je ne suis pas à l'abri de revendre mon nag13 aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi bon surveiller les pa si c'est pour vexer le premier venu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a raison Zaroff, c'est une bonne idée. J'ai déjà vu ça une fois sous un vol de monture, elle a été retrouvée un peu plus loin derrière un arbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghim31:
Justement la personne qui vent ce Nagler n'est pas tout à  fait le premier venu, d'autre part, si tu as des doutes sur des PA Atrosurf, contacte le webmaster, mais essaye d' éviter ce genre de réflexion publique à  la limite de la diffamation...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 20-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons, à la limite de la diffamation, manquait plus que ça!
Et si j'avais eu un doute sur la légalité de cette annonce, d'une j'en aurais avisé qui de droit, de deux j'aurais pas mis de smiley.
Détend-toi voyons! Il n'y avait aucune mauvaise intention dans ce que j'ai écrit.
Si tu ne le comprends pas, à l'avenir oublies-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les amis, il ne faut pas vous disputer pour cela, il est évident que c'était une plaisanterie, mais ça montre les limites de la démarche!
Quand je pense aux petites annonces, ce n'est pas sur AS et WA que je peux voir moi-même, ce sont les annonces comme le Bon Coin, Ebay, et les brocantes, qui touchent les autres départements!
Bon maintenant on ne va pas déclencher le plan catastrophe!ce n'est pas la fin du monde!
Pour éviter de vexer les vendeurs, il suffit de demander les factures d'origine? d'ailleurs indispensable pour passer les frontière comme la Suisse!
Surtout restons zen, je ne veux pas être la cause de malentendus et discordes entre vous!
Encore merci à tous, je suis touché par l'ampleur de vos réactions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Désolé pour votre vol d'oculaires, il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans. C'est terriblement frustrant. Voiture ouverte car mal fermée, ma collection d'UWAN avait disparu. Je me suis fait rembourser environ 350€ par mon assureur sur présentation de plainte et facture. Bon courage!

Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci à tous, je suis touché par l'ampleur de vos réactions!

Je crois qu'on en ch … tous un peu pour payer les accessoires qui nous bottent, alors, vous témoigner un peu de sollicitude est tout à fait normal, à mon sens.
Ce soir, je fais la lune à la 230 et je penserai bien à vous …

Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah les saligauds!

Zaroff a raison, il faut aller voir la mairie, police municipal, voir meme au service technique de la ville, les agents de voirie l'ont peut être trouvé...

Je suis agent de voirie dans ma petite ville, et je peut vous dire que j'en trouve des trucs. On fouine un peut partout. Sa m'est déjà arriver que des habitants me posent des questions sur des objets perdus. A essayer...

[Ce message a été modifié par Berniquesursonrocher (Édité le 20-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incitation à la fraude aux assurances effacée

[Ce message a été modifié par bruno beckert (Édité le 20-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant