Cyril

Probleme registax 5

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me remets doucement à l'imagerie apres quelques années d'arret, et jeconstate que je dois etre un peu rouillé.
en effet, j'ai arreté l'image à l'epoque d'avi2bmp, iris et psp avec la fameuse vesta pro NB modifiée "colmic"..... et je reprends avec une pl10 16bit et registax 5.1;
J'ai un soucis avec ce logiciel, sur un fichier SER, il m'indique au depart du traitement d'alignement, apres avoir fait un cadre en 512 autour de jupiter, "SCAN LIN INDEX OUT OF RANGE "
Sur un autre fichier, alors que la premiere procedure d'alignement s'est bien passé, apres 1 minute de fonction optimizing, j'ai le message d'erreur suivant : "INVALID FLOATING OPERATION"

Alors que sur d'autres fichiers, ou jupiter est capturé avec seulement 1.9m de focale, j'ai pas le probleme, le soft galope jusqu'au bout du traitement, mais helas, avec cette focale, les détails sont beaucoup moins visibles.
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait bien gentil. et aussi si vous connaissez une adresse pour trouver le mode d'emploi de ce super logiciel
Amitiés
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant