olivier

T1000

Messages recommandés

Et puis Serge, si t'es si curieux, quand on t'invite, plutot que de faire ta précieuse surbooké, t'as qu'a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai bien dit a Serge qu'il n'avait qu'a venir la ou on sait s'il veut en savoir plus et se faire des galaxies de printemps sous un ciel qui vaut bien La Palma et avec le Telescope de David (on verra lequel?)...

En plus il n'y a pas 50km de route en accordeon a faire le soir pour aller observer Moi j'aime bien aussi les observations ou passe la moitie de la nuit pepere au coin du feu apres se les etre gelees en dessinant la Rosette au 400 ou M51 au 600...

Dit donc, sinon, Erick, t'es redescendu la haut de tes 6 antennes ou tu nous a fait ces quelques observations de la comete ces jours-ci?
Moi je suis avec la belle de 30m...:

... mais dans la tempete depuis quelques heures.

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nico,

pour la comete on a fait ça il y a dix jours oui avant la tempete
mais je pense que le projet a été ré-observé ces derniers jours j'imagine que Jeremie suit ça de pret .

bon courage la haut !

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais pu la garder la tempete, Erick ... Maintenant je suis en plein dedans... sinon oui la comete y a ete re-observee le 29 et Jeremie nous envoie les resultats, mais il suit (d'Italie) d'aussi loin que moi!
Content de savoir que tu as bosse un peu pour nous!

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ça joue à "qui a le plus gros " ici ...

Alors écoutez, moi je vais vous calmer de suite avec vos 1m de tafioles et vos petites paraboles.

Voici le miens

Pas besoin de charrette et donc d'essence (totalement compatible avec la crise pétrolière), écolo, télécommandé via une gameboy (ça vole dans le ciel c'est très ludique).

Je l'ai équipé aussi de projecteur lumineux orienté vers le bas pour éviter toute concurrence, et d'une collimation automatique sur les speckles. Et d'une femme de ménage intégré pour nettoyer les optiques.

Mais bon j'en dis pas plus pour éviter les débats stériles, rendez-vous dans la galerie d'image !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un prototype de catamaran qui prend la route du Rhum aujourd'hui????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bégaiement

[Ce message a été modifié par olivier (Édité le 28-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

[Ce message a été modifié par olivier (Édité le 28-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re re

[Ce message a été modifié par olivier (Édité le 28-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant