sbab

camera M42 optique PLA-C 310 kp qqun connait ?

Messages recommandés

Salut a tous,


je suis a la recherche d'une caméra pour faire du planétaire avec mon Lx50 8' ,il est temps de remplacer ma vénérable toucam pro, je suis tombé sur cette caméra chez M42 optique :
http://www.m42optic.fr/pro/catalog/product_info.php?products_id=733

Quelqu'un connait ce matériel ? je n'ai rien trouvé en faisant une recherche sur astrosurf...

vu que je n'y connait pas grand chose (enfin,si peu!), j'hésite pour l'achat...!

merci
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
je suis tombé au hasard sur cette camera et ensuite j'ai vu votre sujet.la cam est dotée d'un capteur ccd de marque sony mais si j'ai bien compris elle n'a pas la lp(prevu au mois de decembre),il faudrait peut etre attendre un peu pour l'achat.Apparemment les logiciels sont fournis
même avec vista,vu le tableur que l'on voit elle est au dessus de la
spc 900 alors que du bonheur.

amicalement Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, il me semble bien que quelqu'un avait posté un e petite JUJU dans la galerie d'image, mais je n'arrive plus a retrouver le dit post .....

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les Lp faudrait attendre décembre...pas grave , je n'achète pas avant janvier !!
quoi qu'il en soit ca m'a l'air intéressant !
Si tu retrouve cette juju Vincent je serais vraiment curieux de voir ce que ca a donné ! ;-)

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques photos postées sur Webastro avec un fil qui recense 2 ou 3 utilisateurs. Je ne sais pas si le renvoi est autorisé donc je m'abstiendrais de peur de m'attirer les foudres de zeus, heu je veux dire de l'admin !
Mais c'est pas dur de trouver la bonne section


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant