rolf

Secondaire de 70 à 75 mm

Messages recommandés

Où trouver un secondaire de bonne qualité de 70 à 75 mm? J'ai entendu que la qualité de Zen n'est pas toujours pareil.

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le retour. J'ai vu 250 Euros pour un 72,5 mm, ce qui est deux fois plus élevé qu'ailleurs. La qualité est-elle vraiment supérieure?

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, par contre je suis certain que la qualité est très bonne...

A ta place je contacterai Franck, il est bien assez ouvert pour discuter des possibilités ou t'expliquer ce qui peut faire la différence de prix...

Bon, j'espère que mes réponses ne passeront pas pour de la pub déguisée, mais j'ai rencontré Franck plusieurs fois depuis 2 ans et je sais qu'on peut parler franco avec lui... Il faut l'écouter parler de son métier (de son art devrais-je dire !)... Ce type à de l'or dans les mains mais il passe toujours la tête par le cadre des portes ;O)

J'avais envie de donner mon ressenti sur cet artisan de talent, à l'écoute des amateurs, partager ma bonne expérience, car je n'ai pas eu le coeur d'intervenir sur l'autre post-poubelle qui a heureusement été fermé (trop tard sans doute mais bon...)

J'utilise avec bonheur mon ancien 400 Astam qu'il m'a repoli en début d'année... Je découvre vraiment tout le potentiel d'un 400 mm depuis ce moment là...

Bon ciel

Philippe CIRON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce dernier 400 Dollar - c'est beaucoup ... .

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Chez Zen tu es sûr que la qualité est inégale ?
Moi j'ai toujours entendu le contraire. Mais c'est vrai que je n'en ai jamais ni vu ni testé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Protostar?

j'ai commandé chez eux un L/1O or better, le mien a été livré avec un bulletin à L/17...même ordre de prix. 210€ taxes comprises pour un 78mm.
Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miro sphère m'en a fait un de 77 mm , aucun pb avec de surcroît un délai très raisonnable.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant