Kirth

Fisch Image Lab - alternative intéressante?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai suivi avec intérêt la récente discussion autour d'Iris, que j'utilise actuellement, et de Pixinsight.

J'ai lu dans Sky & Telescope une pub pour l'application Fisch Image Lab, édité par Explore Scientific. Ce soft semble gérer l'autoguidage ainsi l'acquisition, l'empilement et le traitement des images astro.

Le lien vers la description du produit est ici: http://explorescientific.com/fischimagelab/

Qu'est-ce que ça vaut selon vous? Avez-vous eu des échos? À $100 le morceau, ça peut être tentant...

Merci et bonne fêtes,

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Il est possible de charger une version d'évaluation, c'est ce que j'ai fait.
je trouve l'interface agréable mais le logiciel dans son ensemble beaucoup moins complet que d'autres logiciels surtout sur le setup des caméras , ma remarque ne vaut que si la version d'évaluation présente toutes les fonctions.
Sans faire de publicité (je l'ai mais ne l'utilise pas),pour un petit peu plus cher je préfère Prism7 en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai en effet téléchargé la version d'essai, mais je n'ai pas d'expérience des autres softs. Il faut que je continue à faire le tour des versions d'essai...

Merci pour ta réponse, et passe de belles fêtes,

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant