a s p 0 6

les soldes!

Messages recommandés

Bonsoir,

si vous ne trouvez pas de TOA 130 F en solde, sachez que je vends la mienne (très récente) avec tout un tas d'accessoires comme par exemple le grand correcteur de champ à un prix civilisé.

amicalement rolf

[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 13-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"La liste de destockage Optique Unterlinden 2011 ne sera mise en ligne, au mieux, que samedi 15 janvier en fin de journée."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'ils en jouent un peu trop quand même...

c'est chaque année la même rengaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin à la maison de l'astro, un dobson Meade de 400mm pour 1200€. Je voulais le prendre, mais c'est tout de même trop gros pour mon site en région parisienne. Sinon, rien de valable, que des lunettes bas de gamme et les filtres solaires qu'ils n'arrivent pas à vendre depuis de nombreuses années.
Je viens de recevoir ma commande de chez Uranie, et là j'ai fait de bonnes affaires. Une crémaillère pour celestron (probablement la Verenberg) pour 10€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Uranie, la loupe binoculaire Perl à 100 euros est en route pour la maison

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 15-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep il gonfle un peu l'événement.

OU ne fera ses soldes que le 19 finalement.A chaque fois c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Organiser des soldes (qui soient vraiment des soldes), ça nous demande un peu de temps. C'est certain que lorsqu'on n'a pas de stock ou qu'on ne distribue que 3 ou 4 marques, destocker, ça devient très simple...

Soyez patients. La liste avance bien et les délais devraient être respectés pour mardi prochain.

Vincent
O.U.

PS : Tous les ans, notre destockage démarre environ 1 semaine après la date officielle de début des soldes. Pour l'instant, nous sommes encore dans les temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, encore un tour de vis sur les planches qui enserrent nos pauvres têtes d'astram à l'affut des meilleures affaires de la planète !

Vous remarquerez que Vincent parle de mardi prochain (pas de date)

O.U. pratique la torture avec un raffinement ...chinois :-)

Ceci dit ils solderont japonais et chinois entre autres.

Michel qui patiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est des soldes!!!

bravo L'équipe! Il y a de quoi faire de heureux, a mon avis.

Laurent Bernasconi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soldes Maison Astro: un kit compet JMI DRO impec à 15€ et 10€ un moteur JMI, des T-shirts AMA à 1€, des babioles à au moins -50%, et tout un stock de filtres invendus comme suggéré précédemment, je crois que c'est pas si mal!
Concernant la sacrosainte liste OU: beaucoup de gros trucs assez chers et pas assez de babioles, rien pour moi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais y en faut pour tous les goûts non ? par exemple celui qui cherche une JP-Z à 3500 € même sans moteur c'est une affaire...
j'ai rien à acheter mais pour s'équiper avec des remises importantes c'est un bel effort je trouve et des vraies soldes !
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la JPZ c'est plutot 3600 euros (ah le pouvoir magique des 9 dans les prix). C'est effectivement pô mal du tout, il en restait donc 3 de l'année passée.
Il y a aussi 10 RC152 à un prix ....

J'ai bien vu un truc (trépied d'EM200) mais je l'avais déjà pris l'année passée (possesseur d'EM10/11 voila de quoi transfigurer votre monture).
Donc pour moi, demain le téléphone et mon oreille vont se reposer

bonne chance pour demain
Titix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que la Maison de l'Astro réserve ses soldes aux parisiens uniquement. On ne trouve rien sur leur site Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" toutes les lignes de votre correspondant sont occupés!!! veuillez rapeler ultérieurement "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà le pouce ankylosé à force de composer le numéro......occupé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins avec Val'easy je n'ai pas eu ce problème le plan d'aménagement est d'ailleurs fignolé au poil désormais (va être contente ma bino .... qui vient du destackage OU d'il y a 4 ans ! )

Bon ciel
Titix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien comme chaque année de vraies soldes!
La FSQ106ED d'expo à 3500 au lieu de 4700!, les 3 JPZ (auquel il faut rajouter un trépied et une mororisation + raquette) etc.

Bref ça valait le coup d'attendre même si je suis finalement déjà tout équipé également, comme Titix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustagh : "J'ai déjà le pouce ankylosé à force de composer le numéro......occupé !!!"

Et la touche bis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 10h00, après une centaine d'essai, j'apprends que le miroir de 400 n'est déjà plus dispo. Je le voyais déjà chez moi. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, les JP-Z , sans commentaire

Et la Monture Anssen 7500 euros, moteurs + trépied pour 85kg de charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff impossible d'avoir qui que ce soit au tel. Dégouté. Il est 11:00 il ne doit plus rien y avoir de ce que je recherche... Voilà une journée qui me déprime grave.

Je vais rester avec mon appareil photo et son objectif 55-200 pendant encore quelques temps, le temps de trouver quelquechose d'intéressant, mais d'occasion... vu que les soldes c'est hors d'atteinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 400 fallait s'y attendre...
Que vaut-il vraiment, et en quoi est-il, c'est un autre problème, le 200/800 nu est une affaire aussi à 100€ mais bon.
C'est vrai aussi que comme pour tous les soldes il faut être sur place (Maison Astro en est un exemple), mais c'est aussi vrai pour le reste tant dans l'habillement que les grandes surfaces.
Il manque vraiment les inénarrables babioles invendues dans ces listes c'est bien là le seul reproche que je leurs fais!
On remarquera que, sauf erreur, c'est la première année que presque tous nos chers revendeurs jouent le jeu des soldes et on y gagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant