Toutiet

Combien Astrosurf touche-t-il ...?

Messages recommandés

Ahh, Toutiet… C'est un peu notre troll à nous.

Image en rapport :

Bon alors maintenant tu prends la porte charmant jeune homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne réponse me semble être celle de M. Strock, très bien proportionnée

J'ajouterais que si c'est même dans la poubelle c'est que ça doit être plus où moins automatique, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...

Ben il s'agit d'un post épinglé, ça ne prends pas de "place" et ça ne masque pas pour autant les autres posts. Pas un gros machin clignotant ni un pop-up... ce n'est pas agressif comme "publicité". Perso ça ne me choque pas.

Pour ce qui est des annonceurs, oui, ils payent. Il faut bien financer l'hébergement des sites, les serveurs et le temps passé à la maintenance du site.

Si tu es choqué Toutiet, propose donc gracieusement tes services...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"pour faire de la publicité pour un livre, en tête de tous les forums...?!?!Une fois suffisait, non ?".............

Vous me reconnaissez ??! Mais siiii, je suis ..... .......* !!!
"pour faire de la publicité pour un livre, en tête de tous les forums...".......Mais ouiii c'est moi...
Signé : Fred.
*Censuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude les pubs ont leur place en haut et en bas des pages , pas en tête des sujets, perso ça me gêne un peu aussi. Pi c'est vrai les lattes de toutes les matière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois qui il y a une annonce !!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis quelques mois (mise du bistot à la cave + rallye WRC dans la région + je suis motard du "dimanche"), je suis allé sur un forum auto/moto (très bien d'ailleurs dans sa conception...), il y a de la pub en accueil mais également dans les files de discussions....
Pis alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas... Je trouve ça très bien pour ma part
un peu d'infos sur ce genre d'évènement! De plus, si le livre
est intéressant et bien fait (de la part d'André Brahic, cela
ne me surprendrait pas), ça ne peut faire de mal à personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J't en fouetterais des coup le lattes moi !!!
Pis toutiet on l'a déjà dit t'es pas en démocratie ici, le Taulier il y fait ce qu'il veut sur son forum
Quand tu payeras une cotise tu pourras râler mais pour le moment c'est encore gratos de venir raconter des âneries grosses comme toi ici et c'est déjà beaucoup je trouve

tiens pour la peine !
http://www.astrosurf.com/cazard/annonces/annonce8.htm

Auteur(s) : André Brahic
Editeur : Odile Jacob
Collection : Sciences
Année : 2010
Nb de pages : 400 pages

Prix Editeur : 35.00 EUR
Prix Axilone : 33.25 EUR (-5%)


Les planètes géantes sont au coeur de notre histoire. Le chemin parcouru en une génération est immense. Les planètes géantes n'étaient pour nos ancêtres que des points de lumière dans le ciel. Elles se révèlent aujourd'hui dans leurs moindres détails : mondes merveilleux, agités d'énormes boules de gaz, embellis par un étonnant ballet d'anneaux et de lunes. En quelques décennies, nous en avons appris plus sur les planètes qu'au cours des quarante siècles qui ont précédé. Mais l'aventure ne fait que commencer. Avec ce livre, je vous invite à un voyage vers des destinations que nos petits-enfants pourront approcher et que leurs arrière-petits-enfants considéreront comme des étapes de l'Aventure humaine.

Un livre exceptionnel qui, à la nouveauté et à la beauté des images, allie l'actualité la plus récente des découvertes scientifiques et le talent du conteur.

Erick

[Ce message a été modifié par ebondoux (Édité le 07-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tiens tu vois, je l'avais parcouru en librairie, et j'ai trouvé ça super. De ce que j'ai vu c'est vraiment une odyssée.

Commande partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le titre de Toutiet qui est trolle car c'est la question que se pose 99% des français quand Jauni fait de la pub à la télé pour des lunettes.

Personnellement je pense que ce bandeau en tête de tous les thèmes y compris la poubelle et bistrot c'est une promotion pour ces deux derniers qui manquent un peu de pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben va poster tes images sur Amazon la prochaine fois

perso si j'ai le choix entre l'acheter ici ou chez Amazon même avec le port en plus ben j'hésite pas , faut arrêter un moment de pinailler pour deux francs six sous ! et Amazon je pense qu'ils n'ont pas besoin de notre pognon !
bon week end !

[Ce message a été modifié par Thierry DEMANGE (Édité le 08-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu Thierry, c'est la mentalité actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines réflexions sont vraiment déplacées, déçu je suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"va poster tes images sur amazon" ! t'énerve pas Thierry ! il ne faut pas tout mélanger ! astrosurf est un site dédié à l'astro ! non ? c'est sûr qu'ils ne peuvent pas rivaliser au niveau tarif avec Amazon !

Est-ce qu'astrosurf gagne quelques chose dessus ? est-ce que le site à besoin de ça pour vivre ? si oui ! dans ce cas faut le dire !

"et Amazon je pense qu'ils n'ont pas besoin de notre pognon !" parce qu'Astrosurf oui ?

un dernier mot relax ! c'est pas le bistrot !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Est-ce qu'astrosurf gagne quelques chose dessus ? est-ce que le site à besoin de ça pour vivre ? si oui ! dans ce cas faut le dire !"

Franchement, pose-toi la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok ! je me suis trompé ! c'est une bonne chose, il faut acheté par astrosurf et penser comme sur astrosurf !

pardon pour ce passage à vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant