G Coute

Revendeur Lunt

Messages recommandés

Bonjour. Je recherche un Lunt 60. Le revendeur bien connu de la région de Toulon semble muet. Je n'ai trouvé pour l'instant que " Le moulin Blandé", les autres revendeurs (L'astronome, OU, Maison Astro, Médas, ...) distribuent Coronado, Thousand Oaks ou Day Star. Avez-vous des pistes? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Clef des Etoiles revend Lunt et il y a des Lunt 60 en soldes sur leur liste...

[Ce message a été modifié par zorgdotnl (Édité le 13-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurent. Je suis allé sur le site. Quid des droits de douane (19.6 de TVA. Y a-t-il des droits supl.?) le site de la douane française n'est pas clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achat dans l'UE pour un particulier :
- s’acquitter de la TVA du pays d'achat
- pas de frais de douane (libre circulation des marchandises)
- pour l'Angleterre, voir les frais de change et le taux de change.

A l'introduction

Si vous achetez au sein de l’Union européenne ou si l'on vous envoi un colis (même un cadeau) : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions). Vous paierez la TVA lors de l’achat, en général au taux en vigueur dans le pays du commerçant, y compris sur les produits téléchargés, comme les logiciels ou les œuvres musicales.

Tout est ici : Douane.gouv.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que j'ai dit : tu t'acquittes de la TVA du pays d'achat, à savoir 20% pour l'Angleterre, 19% en Allemagne, etc...

Après, comme quand tu achètes en France en tant que particulier, la TVA est comprise dans le prix TTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant