guy03

SPC900

Messages recommandés

Bonsoir
Quelqu'un peut il me dire quel est le temps pose de la webcam SPC900 quand elle tourne à 10 images seconde? Ce temps de pose change t'il si c'est 15 images seconde? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon......Ce point d'interrogation en dit long! La webcam 900SPC, durant un avi, prend des images avec quel temps de pose? Comme avec QCfocus je n'ai pas la possibilité de le savoir je n'en ai aucune idée. Qu'elle soit réglée à 10 ou 15 images seconde ce temps de pose change t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guy,

il me semble qu'elle tourne à 1/25s au minimum. Ne confond pas par contre avec la fréquence image ( débit d'images vers l'ordi ) qui varie de 5 à 30ips, qui n'a rien à voir avec la vitesse d'obturation. Ce sont deux paramètres de réglages différents.
Par exemple avec ma DMK31, si je désire un bon débit de 30ips sur la lune, il faut impérativement que la vitesse d'obturation soit plus rapide ou égale à 1/30s, sinon ma fréquence tombe à 15ips ou par défaut celle de la vitesse d'obturation ( je ne sais plus trop ) sous ICcapture.
Mettons que tu optes pour 30ips avec la SPC900, le curseur de l'obturation étant placé au minimum ( 1/25s ) tu n'aurais pas la fréquence escomptée, mais par défaut du 25ips ( m'enfin ça dépend peut-être du logiciel de capture ), faut vérifier combien d'images sont obtenues en 1 minute. Car la fréquence de débit ne peut pas être plus élevée que la vitesse d'obturation !
En fait, pour la SPC900, comme on choisit de toute façon des fréquences inférieures à 20ips, c'est déjà compatible avec la vitesse d'obturation la plus faible offerte ( 1/25s ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant