SOBEK 0 Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir à tous,j'ai passé une commande chez GALILEO, il y a 2 semaines environ. Je devais recevoir mon matos rapidement mais depuis plus de nouvelles. Impossible de les avoir au tel et impossible d'avoir une répose par mai...Est-ce que vous aussi vous avez eu ce problème.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compustar 1 124 Posté(e) 3 février 2011 Salut,j'ai attendu 5 mois un filtre a 25 qui devait arriver la semaine suivante, et tous les mois on me redisait la meme chose par mail !!jamais reçu, j'ai fini par leur demander de m'envoyer un produit de meme valeur et qu'ils avaient en stock j'ai reçu une paire d'anneaux de 100mm Skywatcher 8 jours plus tard en provenance de chez Medas !!!fini les commandes chez eux edit : entre 2 je leur avais commandé un petit accessoire qui etait en stock, produit reçu rapidement mais cheque jamais débité !!j'aurais du commander une Paramount [Ce message a été modifié par compustar (Édité le 03-02-2011).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOBEK 0 Posté(e) 3 février 2011 dans un premier mail ils m'ont dit que tout était en stock.. j'ai commandé une barlow TELEVUE et un cheshire.y en a pour 210 quand même. j'ai pas envie de recevoir ma commande dans 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier michel 30 Posté(e) 3 février 2011 bonsoir ,ah bon GALILEO est toujours vivant?non je plaisante pour moi le magasin galileo est supprime de ma liste de l'astro, j'ai eu des soucis pour avoir du matosbonne soiréeps maintenant je suis sur l'est et l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOBEK 0 Posté(e) 3 février 2011 merci mais c'est pas rassurant tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédéric 2 Posté(e) 3 février 2011 méfie toi sa arrive qu'il te demande de payer deux fois le même articlej'ai encore reçu à avis de non paiement pour un filtre Ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M57Simon 0 Posté(e) 3 février 2011 Franchement ça m'ennuie de dire ça, mais ce site est vraimentexaspérant. J'ai eu plusieurs soucis de retard avec eux, maisle top du top fut le jour où j'ai commandé une jupe pour monLightbridge 12"... J'ai attendu, attendu, envoyé des mails,attendu encore et encore... silence radio! Alors au bout d'un moisje me suis dit que la commande n'avait pas dû fonctionner, qu'il yavait eu un problème, malgré le mail qu'ils m'ont envoyé prouvantbien la prise en compte de mon achat, rien n'avait été retirésur mon compte. Cependant, heureusement que je n'ai pas commandéailleurs, car plus de 6 mois plus tard qu'est-ce que je vois:mon facteur qui sonne à ma porte et m'apporte un colis! ha ha ha...Je crois que vous avez déjà deviné ce qu'il y avait à l'intérieur!Bon, je sais qu'ils ont récemment eu beaucoup de problèmesinformatiques avec leur commandes, mais le minimum aurait été qu'ilstiennent les clients au courant un peu avant l'envoi que leur commandeest toujours en cours. C'est quand même la moindre des choses!Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris29 Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir :-)Un petit conseil comme ça en passant, que beaucoup beaucoup d'autres, pourraient te donner....Garde surtout surtout :-)... très très bien :-)..... ta preuve d'achat, des fois, comme il te l'a été mentionné, qu'on te demande de payer 2 fois 2 fois....oui oui .......le même article.Une drôle drôle de maladie qui m'atteint quand je vois certains mots apparaitre sur la toile :-)chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M57Simon 0 Posté(e) 3 février 2011 Perso, le top c'est les "petits" magasins, ils ne sont passurchargés et sont, je trouve, souvent moins blasés et "menteurs"! Du genre, le super petit magasin à Vannes (que je nommerai pas)!Et un autre à Bordeaux, et aussi à Paris dans le 3e arrondissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M57Simon 0 Posté(e) 3 février 2011 Enfin bon, si Galileo a eu des problèmes,ce n'est sans doute pas non plus leur faute...Je ne veux pas les accabler plus que ça!Et effectivement, toujours garder la preuve de l'achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 3 930 Posté(e) 3 février 2011 Bonjour,Moi, la maison mère "Galileo Suisse" m'a planté en me laissant des milliers d'euros de factures impayées avant sa "cession d'activité". Donc ... je ne veux plus entendre parler de Galileo.Donc ... je ferme ce fil de discussion.Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 03-02-2011).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites