exalastro

Moonlite PC Interface MF2

Messages recommandés

Je viens d'acquerir le meme a l'occasion des soldes chez OU a un prix...d'ami. La reponse m'interesse aussi... Puisque j'envisage de le monter sur le newton que je suis en train de construire...

Je remonte le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

J'ai trouvé des drivers, mais pour le moment ça ne fonctionne pas avec FocusMax and mon moteur Moonlite... Je veux dire "L'interface avec le PC ne fonctionne pas". Mais le contrôle du moteur via le boitier fonctionne.

Je te tiens au courant de mes recherches...

As-tu déjà essayé l'interface PC avec ton matériel?

Niko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'utilise ce controleur pour la focalisation sur mon T500 depuis des années sans le moindre probleme. Il est piloté sous Ascom, et controlé par Prism V7.
Coté driver, il faut modifier les fichier register.bat pour que l'installation fonctionne bien, car les répértoires sont à adapter en fonction des versions des windows, voir de la langue de windows. c'est le seul probleme.

Bonne astro.
Laurent Bernasconi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de remonter le post car j'ai acheté ce kit chez OU et je n'ai aucune doc pour l'installer. je désire l'essayer sur un MOONLITE motorisé installé sur mon Cassegrain à la place de la télécommande d'origine.
J'ai essayé de trouver des docs sur ce système sur internet, mais rien ?

Merci si vous avez des détails ou des conseils ou des infos

Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Juste un petit UP

J'ai essayé ce soir de brancher la raquette de commande en lieu et place de la raquette d'origine en l’alimentant en 12V, sans la connecter pour l'instant au PC, et j'ai un fonctionnement bizarre ... donc pour l'instant
c'est vraiment pas terrible ... si je n'arrive pas à avoir un peu plus de renseignements ... cela sera sans doute pour moi mission impossible de faire fonctionner ce système (donc dans ce cas direction poubelle ....)

Merci encore pour les infos que vous pourriez me donner sur ce système ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je ne pense pas trop me hasarder en te
disant que Laurent (51eme du mom )
utilise encore à ce jour cette électronique
sous ascom et prism 9.
Lolo si tu passes par là ? ...
A+
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant