Vincent Cousin

Formats vidéo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une caméra webcam TEM 1300 dr Pentaflex qui délivre des vidéos wmv. Mais Registax ne les reconnaît pas au contraire des avi que génère par exemple les Imaging Source au format Y800.

Quelqu'un connaîtrait-il le moyen de convertir les wmv en avi Y800 ? Mediacoder de Source Forge, ou MOVAVI sont capables de transformer les wmv en avi mais le choix Y800 n'est pas disponible et l'on se trouve avec le message d'erreur de Registax comme quoi "failed to decompress avi files".

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'utilise pour la conversion éventuelle de fichiers vidéo "HD Vidéo Converter 6" il permet aussi de décomposer le film en 1 image par seconde . Point faible : Il est payant ! mais je crois peut être testé.
En ligne on trouve un convertisseur universel :

http://www.mediaconverter.org/
mais il semble en panne actuellement!

J/B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pour la conversion en Y800, je ne sais pas trop mais c'est 3 logiciels gratuits peuvent te convertir ton WMV en AVI lisible par Iris ou Registax : Moviemaker, VirtualdubMPEG et Super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Avec Mediacoder MOTIONMAN j'ai finalement trouvé une option pour convertir de wmv en avi car il propose le choix codec RAW et propose aussi des choix sur les bit et frame rates. Quand on choisit les bons on obteint effectivement une video avi lisible sous registax 5 !

Merci

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant