michel deromme

carte EQ6 HS

Messages recommandés

Bonjour
un de mes amis a branché son EQ6 sur une alimentation à découpage (12V 3A), ça lui a "brulé" la carte de l'EQ6 !!
Vos expériences ou retours m'intéressent.
La mienne fonctionne très bien avec une batterie voiture.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi la carte de mn EQ6 premier modéle qui ne fonctionne plus (mais depuis je suis passé au Picastro).
Quand j'alimente la carte, avec la raquette branchée, j'ai les LED allumées mais les moteurs ne tournent plus... Je soupçonne fortement le relais d'être mort (ou de le faire), mais pas de chance, ce relais est introuvable.... du coup je garde mon picatro.
Quels sont les symptômes de la panne de la carte de ton ami? Et quel version d'EQ6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les alim à découpage sont utilisée sur la totalitée ou presque des appareil éléctro qui ont besoin d'un transfo (les alim d'ordi sont de ce type)
sauf si tu inverse le + et le -, je ne vois pas pourquoi ça grillerai plus une carte qu'une alim linéaire.
ton pote c'est planté de polarité, ou la carte avait un composant défectueux et ça à fait un cour jus.

Lio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
il y a quelques jours j'avais posté une petite annonce pour la carte de base de mon EQ6 avec 2 ensembles motoreducteurs (suite au passage au goto)...
Personne n'en a voulu, elle est retournée dans son carton sur une etagere du placard... si ca peut depanner quelqu'un...

Bonne soirée,
Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant