dark_sky

attention annonce litigieuse dans les PA !!!

Messages recommandés

bonsoir a tous,
de retour sur ce forum je consulte les PA(petites annonces)et je constate que mon ancien materiel,une lunette fluorite FS-102/EM-200 USD et son trepied bois est a vendre dans les PA ! auteur sam190@free.fr
je me manifeste dans cette rubrique qui est la plus consultée pr alerter les personne interessées par cette annonce car il sagit d'une arnaque la plus totale !
j'ai eu de gros soucis avec cet acheteur suite a la vente de mon materiel en parfait etat de fonctionnement,et je mets en garde toute personne qui voudrai faire affaire avec cette personne.
je ne rentrerai pas dans les details ici mais je pourrais vous en dire long,tres long.
il n'est pas honnete,il se pointe avec deux heures de retard au rdv convenu pour la vente et qu'avec la moitié de la somme convenue au telephone,et vous harcele des mois et des mois une fois l'affaire faite !
voilà ce qu'il m'ai fait apres avoir acheté mon materiel.
je lui ai vendu bcp moin cher qu'il la vend aujourd'hui et il n'est pas du tout soigneux,il a jeté la lunette comme un sac poubelle au fond du coffre de sa megane et balancé les contre poids de la monture dessus !
je ne raconte pas de bourde si j'interviens de cette maniere ici comme ca apres des mois de silence ce n'est pas pour rien,je suis dégouté de savoir mon ancein materiel si bein entretenu et suivi dans les mains de ce pauvre 'con",qui aujourd'hui ne sait pas s'en servir et la vend pour acheter un scooter ! la louse....
donc attention,annonce a ne pas prendre au serieu,lunette decollimatée et monture pleine de bigne et de jeux mecanique a la clé !
pr 3500 euros....
faite comme il l'a fait pr moi,pointez vous avec 2000 en poche et trouvez tout les defauts possibles au materiel pour baisser le prix !
voilà si je peux eviter a un astrosurfer de se faire b.....
gaffe a cette annonce,a prendre au serieu je ne raconte pas de conneries.
cordialement et bon ciel a tous !
en tout cas pas avec mon ancien materiel....
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm, ça nous rappelle certaines pratiques d'un acheteur revendeur brocanteur arnaqueur de la région 75 60 93 qui prends les PA d'astrosurf et de webastro pour son terrain de jeux. je t'engage à contacter au plus vite Jean Philippe Cazard qui à déjà un bon dossier afin de voir si ça colle...

je laisse JPC fermer ou pas ce post

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reaction,
comment le contacter ?
le laisser prendre la main sur ce post ou prendre les devants ?
merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
astrosurf.forums@gmail.com

voilà Mr, je lui ai aussi envoyé un mail pour le prévenir. Mr G est de retour on dirait...

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Attention, pour me contacter, utiliser l'adresse :
webmaster@astrosurf.com

Merci de me donner le nom et les coordonnées de la personne incriminée, pour que je vérifie s'il s'agit d'une des personnes "fichées" dont je suis amené régulièrement à filtrer les annonces.

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa de prévenir en tout cas, cela évitera des déconvenues aux ex-futurs acheteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment des gens qui ont une vie pauvre et peu intéréssante pour pratiquer ces manière de bas étages .
Je ne pensais pas ca possible non de non .....!!!!?????
Ces personnes ne mérite pas de voir les joyaux du ciels
Que je vous attrape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"il a jeté la lunette comme un sac poubelle au fond du coffre de sa megane et balancé les contre poids de la monture dessus ! "

Quel gâchis, ton matériel aurait du faire la joie d'un passionné du ciel pendant de nombreuses années, mais au lieu de çà il a été abîmé par un être sous-évolué. C'est triste!

[Ce message a été modifié par bruno thien (Édité le 22-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je pense qu'il faut être prudent.

Tu as quand même vendu ? oui ? donc tu n'as plus de droit sur cet équipement et encore moins le droit de juger un acquéreur sur un forum. L'acquéreur peut se retourner contre toi au vu de ce post. A moins que tu démontres ce que tu dis.
Sois prudent...

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION, ATTENTION....

voir ci-dessous copie de PA du 28/11/2011 :

RUBRIQUE VENTES
Catégorie de matériel : Lunette
Marque : TAKAHASHI

Annonce :
Ensemble takahashi
Lunette double apo fluorite fs 102 chercheur 7X50 coliers
Monture taka em 200 poids 2X5kg trepied en bois
tres bon etat
prix 3500

Prix : 3500 Euros (A débattre)

E-mail : sam190@free.fr

Département : Oise (60)

Annonce publiée du 28/11/2011 au 07/12/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm
J'vais le contacter,y m'interresse se matos heu se con
OPPY
Mail envoyer,ha je lui fait le coup
j'me pointe avec 500E
et cette page imprimer

[Ce message a été modifié par OPPY (Édité le 29-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
"il a jeté la lunette comme un sac poubelle au fond du coffre de sa megane et balancé les contre poids de la monture dessus ! "

C'est certain que cela peut faire mal au coeur de voir son ancien matériel traité de la sorte mais après tout il ne l'a pas volé et si il veut la brûler ou bien récupérer la lentille frontale pour en faire une loupe, c'est son droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant