Amourabi

Graissage monture

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous ,

je pense qu'il faut que je passe par une petite révision sur ma CGE , et je vais commencé par un bon regraissage .....d'où ma question , quelle graisse utilisez-vous ????

Merci pour vos réponses.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ...

une de chez n'importe quelle enseigne de bricolage........

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, Militec 1, une graisse et de l'huile avec des particularités intéressantes, elle est utilisé dans l'armement mais convient très bien a notre usage, l’huile laisse un film durable, sec et incolore sur les pièces métallique équivalent au graphite, supprimant une très grande partie des effets de friction. Je l’utilise en mécanique sur des pièces en mouvement soumise à forte pression avec des résultats surprenants, par contre la mise en œuvre est plus difficile qu’une graisse classique au lithium (préparation de la partie mécanique par un dégraissage scrupuleux). L’avantage et que l’effet et durable avec une plage d’utilisation comprise entre -45° et +200° (voir le site du fabricant aux USA, toute la gamme est disponible sur Ebay) http://stores.ebay.fr/majesticdreams

Cordialement Thierry Ruiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces informations ..... quoiqu'il en soit , j'imagine qu'il faut de toute façon dégraisser l'ensemble avant d'appliquer la nouvelle .....qu'y a-t-il comme produit efficace et sans danger pour la monture ( pas trop agressif quoi ....)

Encore merci pour vos réponses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégraissant en bombe (celui pour disques de freins est paraît-il très efficace), essence F et...lessive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant