antoine 80 44 Posted May 31, 2011 Je demande la radiation de Superfulgur ainsi que de son APN à la con sur le champ! Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8560 Posted May 31, 2011 Ben, il n'a pas peur de la radiation lui qui ne craint pas les radiations! ... Share this post Link to post Share on other sites
idir 439 Posted May 31, 2011 c est un concours de smiley ????? Share this post Link to post Share on other sites
Bughouse 0 Posted May 31, 2011 Petite rectification de mon intervention plus haut, lorsque la batterie est retirée sur le Canon 7D l'écran devient bien sombre et floue, je viens de faire le test, je pensais le contraire. Donc comme chez Nikon !! Share this post Link to post Share on other sites
Bughouse 0 Posted May 31, 2011 Petite rectification de mon intervention plus haut, lorsque la batterie est retirée sur le Canon 7D l'écran devient bien sombre et floue, je viens de faire le test, je pensais le contraire. Donc comme chez Nikon !! Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 15854 Posted May 31, 2011 Oui il y a ça sur le 7D, mais je ne suis pas certains que d'autre boîtiers aient ça chez Canon. C'est qu'elle doit pas être si mal cette nikonnerie si ils s'en sont inspirés Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 15854 Posted May 31, 2011 quote:ça c'est les effets de la 16vue qui baisse par moment ,comme une ampoule avant qu'elle claque A mon avis c'est humain, au mieux c'est un acte manqué, au pire il le fait exprès pour pouvoir changer, quand on pense qu'un 1000D défiltré à 10 balles est plus adapté pour faire de l'astro, il y a de quoi le balancer sur le béton le gros nikon. A sa place on ferait tous pareil je pense. Je compatis. Share this post Link to post Share on other sites