Pascal C03

PLX capture - enregistrement d'un nombre déterminé d'images

Messages recommandés

Rebonjour,
J'essaie de faire des enregistrements (mode planétaire) en fixant le nombre d'images plutôt que le temps d'enregistrement...
Tout fonctionne bien jusqu'au moment où il s'arrête une fois le nombre atteint mais le soft ne revient pas dans son état d'origine. si je clique sur stop, que je continue ou non en réponse à son message, il n'y a pas moyen de retrouver l'écran de paramétrage de prise de vidéos...
Sans doute tout bête mais pour l'instant je ne trouve pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas essayé ça avec ma PLA-Mx, donc je ne peux pas te conseiller. Par contre, quelle est ta version de PlxCapture ?
Pour info, une nouvelle version vient de sortir (2.1.17 du 20/07) sur ftp://ftp2.m42optic.fr/mopticq/ccd_camera/PLxCam/ .
Tu peux aussi joindre le support par mail (support2@m42optic.fr), tu tomberas sur le développeur du soft (Christophe) qui est très sympa.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci; il s'agissait bien d'un bug du prgm... J'ai suivi ton lien et téléchargé la dernière version et l'enregistrement s'arrête bien le bon nombre d'images atteint!
Ça va me permettre de comparer des modes d'enregistrement et de traitement le nombre d'images étant figé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre ceci foctionne depuis la version 1.1.x pourtant. Tu ne serais pas plutôt en mode bufferisation ram ? C´ est avec quelle caméra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant