bruno thien

ANPCEN en DANGER!

Messages recommandés

Bonjour à tous, ATTENTION !!!

Je me suis inscrit sur le site depuis 29/08/2011, en payant 15€ . Une fois l'opération terminé, il m'avait été indiqué que je recevrais un reçu et une carte d'adhésion...

A ce jour je n'ai pas de nouvelle, malgré mes relance...

J'ai un peu l'impression de mettre fait avoir. De plus depuis 2010 pas d'activité...

Je voulais intégré l'association, car je voulais démarcher la mairie de Moissy Cramayel pour l'extinction des éclairages.

Dommage...

[Ce message a été modifié par madndf (Édité le 01-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

[Ce message a été modifié par madndf (Édité le 01-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

[Ce message a été modifié par madndf (Édité le 01-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une supposition, avec la communication qui a été faite les semaines et mois passés pour indiquer qu'il pouvait être important d'être adhérent il y a peut être un gros retard sur l'administratif, pas de panique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir cotisé au fil du temps à de nombreuses associations reconnues d'utilité publique, la plupart n'envoie le justificatif qu'en fin d'exercice. A cela 2 avantages, il n'y aura pas d'oubli car il reprennent la totalité de leurs adhérents pour faire un envoi groupé et tu risques moins de le perdre avant ta déclaration de revenus.
A part les envois automatiques par email (mais quelle en est la valeur pour les services des impots), la gestion des envois de justificatifs au jour le jour doit être une galère... Est-il justifié de monopoliser du temps de secrétariat de manière permanente pour cette tâche?

[Ce message a été modifié par Maïcé (Édité le 01-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
le site connait des difficulté de mise à jour, car, sans me lancer dans les détails, des personnes mal intentionnées ayant aujourd'hui quittées l'ANPCEN sont en quelque sorte partie avec les clefs. Mais n'ayez aucun souci, l'association est plus active que jamais, et est en passe d'obtenir de très bons résultats malgré le forcing des éclairagistes. C'est pour cette raison qu'elle a besoin d'un soutien sans faille de notre part. Encore une fois, si elle disposait d'un budget plus conséquent, elle pourrait intervenir partout dans l'hexagone, alors qu'aujourd'hui la plupart des intervenants financent de leur poche beaucoup de frais de déplacements et d'hébergement. Je vous garantie qu'ils faut vraiment qu'ils aient la foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Juste pour vous indiquez que j'ai du nouveau, pour mon inscription.
On m'a indiqué que que je recevoir ma carte courant octobre.

Donc pas de problème.

Par contre c'est vrai qu'un petit statut sur le site du nombre d'inscrit serait le bienvenu.

Chuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
l'ANPCEN a sans doute 2 adhérents de plus aujourd'hui: une association astro en Creuse (un ciel de fous) et un PNR.

Michel,
correspondant ANPCEN 19, 23, 87
qui sensibilise tout ce qu'il peut et qui sait qu'une association qui ne fonctionne qu'avec des bénévoles fait ce qu'elle peut.

ADHEREZ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant