frédogoto

En visite chez Airylab (tres gros post)

Messages recommandés

Hello,

Bon, comme vous le savez quand ça fait pub déguisée je suis souvent le premier à râler et a user de mon pouvoir de modérateur, mais la pour le coup j'ai pas grand chose a redire. d'une part bien qu'au début chonum ai été un peu limite sur le sujet, depuis tout est rentré dans l'ordre et un partenariat que j'estime plutôt avantageux pour les amateurs a été trouvé avec la direction d'astrosurf et d'astrosurf mag.
Chonum met a dispo le plus souvent ses résultats de test, il publie dans asmag et est devenu partenaire.

Donc même si ça fait un peu de pub, j'ai envie de dire que l'on a pas grand chose redire (même si perso je suis pas toujours super fan,) la je n'y voir vraiment pas de mal).
ça nous permets aussi de voir le bordel de chonum (il aurait pu ranger !), et il paye aussi son tribut car souvent les discussions sur le sujet des tests sont animées et il à le mérite quand même de se mouiller ce qui coté pub peut être a double tranchant.
Donc on va dire que pour la suit du post il serait bon de causer de tests, ou des moyens utilisés, enfin de trucs en rapport direct avec la visite plutôt que de pub.

Erick


[Ce message a été modifié par ebondoux (Édité le 31-08-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astroespo : c'est pas une marque de suppositoire ?

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 31-08-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

sympa ce labo, faudrait quasiment organisée des visites guidées, je viendrais direct pour une petite leçon.

Pour la croisade anti-pub, je crois qu'il faudrait bannir definitivement n'importe quel posteur qui réussie une belle image, parce qu'il fait de la pub déguisée pour l'instrument qu'il utilise

Franchement on croule sous la pub, tv , radio, sur la route, dans les journaux, alors faites donc pas ***** un passionné qui a visité un labo tenu par un autre passionné ...

Et si vraiment c'est votre truc , allez dans un forum anti pub pour vous rendre utile.

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Hormis la technicité (merci Frédo), on se croirait une peu chez WA au niveau ambiance .

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astroespo : c'est pas une marque de suppositoire

MDR, c'est vraiment le retour à la maternelle, remarque, j'en attendais pas moins de toi, vu la verve qui te caractérise.
Le problème, c'est que je n'ose pas aller trop loin dans ma réponse, on sait jamais, des fois que tu fasses retirer le post...
Alors je te dis simplement, que si t'es fan de l'objet, ça peut toujours s’arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jamais agréable sur le coup le suppo, mais ça fini toujours par faire du bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment t'es un expert, t'as l'air de savoir de quoi tu parles. Je ne peux certes pas me prévaloir de ton expérience, mais je peux quand même te rapporter ce que Miou-Miou répond à Michel blanc dans le film "Tenue de soirée".
<< c'est pas grave de se faire enc... ce qui serait grave c'est d'y prendre gout >>.

Alors voilà, à toi de voir où tu en es.

Qu'est ce qu'on rigole sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas toi qui disais que j'avais besoin de personne pour me rendre ridicule ?
Au fait, t'es prêts pour le CP, t'as fais ton cartable ? Parce que lundi c'est la rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas toi qui disais que j'avais besoin de personne pour me rendre ridicule ?
Au fait, t'es prêts pour le CP, t'as fais ton cartable ? Parce que lundi c'est la rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de "comment bossent-ils"...

L'hiver oui pour la combi (surtout pour se protéger de la graisse, merci les montures)... mais l'été c'est dur dur, pas de slip léopard mais vivement un temps moins chaud !!! Mon dieu que tout ceci est hors sujet lolol

Pierro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Mon dieu que tout ceci est hors sujet lolol>>>>>>>>>>>>>>

remarque ce topic peut détendre puisque les mecs en taka se foutent de la boite de chonum car ils ont acheté la perfection qui n'a aucunement besoin d'etre passé au marbre tellement c'est beau


j'ai bon ?
car moi, en lisant le 1er post, j'ai l'impression que le sous-entendu du sujet est : si vous ne voulez pas aller chez chonum pour vérifier votre bouse alors achetez une taka !

loOol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas ce que j'ai ecris.
Notez bien l'utilisation du mot "en général" dans cette premiere phrase, petite nuance vite oublié par les antitaka primaires qui permet
1 de ne rien exclure
2 c'est pas tout à fait un hasard si j'ai employé ce mot car j'ai cuisiné le taulier à ce sujet et les réponses ont été relativement claire, ça faisait un truc du genre
"pour l'instant les meilleurs optique de série que j'ai vu passer c'est les tak."
mais il a eu une exception"

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 31-08-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'etait de l'humour fredogoto
Rassures-toi, je suis sur que tes intensions étaient bonnes en faisant ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"lol c'etait de l'humour fredogoto"

C'est clair, encore un post qui ne manque ni d'humour, ni de mauvaise fois.
Au moins celui là il ne disparait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a de la chance d'avoir sur ce forum des personnes pointues dans leur domaine respectifs, et pas avares de conseils! Certaines ont déjà fuit à cause de jalousies, de rancoeurs, et d'aigreurs mal soignées et autres procès d'intention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, on a une chance "folle", enfin en tous cas tant que les propos vont dans le sens qui les arrangent, sinon gare à la censure et à la suppression de posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais astroespo il est lourd, mais pour une fois c'est pas lui qui a levé le lièvre.
Pour une fois, ça change un peu...

Merci ms et Serge.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant