frédogoto

En visite chez Airylab (tres gros post)

Messages recommandés

J'ai remis 100 balles dans le biniou, il tourne tout seul maintenant.

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous,
Merci Fredo de nous faire partager ta visite ; c'est plaisant de connaitre un peu de l'antre de ceux avec qui on partage notre passion (et j'espère bien qu'il en vit ! non mais alors ...).

Astrotruc,
C'est à cause de propos à deux balles comme les tiens que j'ai très longtemps hésiter à poster et que bien d'autres ne veulent pas intervenir sur le forum.
Tu n'es pas le seul ni le premier à faire de tes aigreurs un passe-temps, mais vraiment pour le bien de tous et du forum ... casses toi donc, t'es trop nul !
Tu vois pas que t'es trop souvent à contre sens non ?
(Avant fermeture, je voulais l'écrire ...)
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st2phane
astrosuppo a indiqué quelques post plus haut :

"C'est que ton opinion personnelle, qu'est que tu veux que ça me foute. "
je pense que cette déclaration va être décliné a l'envie par son auteur.
en ce qui me concerne, et je vous invite en faire autant, c'est d'ignorer ses interventions, il finira sans doute par lasser un admin qui lui réglera son compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai apprécié le post.
Et j'aimerai avoir le même genre chez Amos ou ailleurs...
J'espère que personne ne se bride pour faire.
Visiter des pros est toujours intéressant.
Même si ça ne donne que l'impression de comprendre...
Pub ou pas on est assez grand, enfin j'ai l'impression que j'en passerais plus que l'Erick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dans la finesse Astroespo...pour répondre à ta question distinguée...rien

Zeubeu : "Ouais astroespo il est lourd, mais pour une fois c'est pas lui qui a levé le lièvre."

?? quel lièvre ?? si vous voyez de la pub ou une quelconque manoeuvre ici, dans ce reportage photo, faut aller consulter vite fait !

surréaliste ce post...on est bien en France tiens !

[Ce message a été modifié par Thierry DEMANGE (Édité le 31-08-2011).]

[Ce message a été modifié par Thierry DEMANGE (Édité le 31-08-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooooh c'est quoi ce bordel ici? moi çà m'a intéressé ce post, perso je n'y vois aucune mauvaise intention... en tout cas y en a qui devraient se calmer et prendre une petite verveine, ou prendre l'air et sortir un peu, au lieu de faire les geeks qui n'ont rien d'autre à foutre que semer la m... sur les forums
c'était mon coup de g... du soir, bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"?? quel lièvre ?? si vous voyez de la pub ou une quelconque manoeuvre ici, dans ce reportage photo, faut aller consulter vite fait !"


Toi tu vois que les photos, nous on sait lire.
Lis en dessous les images tu verra.
Et comme l'a dit ms "il a un arrière goût de pub ce post et en puis ce genre de bon conseil..."

Maintenant si quelqu'un veut bien nous payer des tests optique, ya pas de soucis. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A contre sens de qui ?
Apparemment je ne suis pas le seul à dénoncer certaines dérives, qui sous couvert d'une information honnête font la pub de tel ou tel.
Quand à toi, mon cher Frédouminet, pourquoi t'essayes pas de faire le ménage toi même au lieu d'attendre qu'un admin me règle mon compte?
Pour quel motif d'ailleurs ? délit d'opinion peut être, ou alors divergence de vue ?
J'aimerais bien voir ça, je n'ai insulté ni diffamé personne, contrairement à toi d'ailleurs, et si la liberté d'expression existe toujours, je ne vois pas pourquoi on devrait me faire fermer ma gueule si je ne suis pas d'accord avec certaines façons de faire qui on tendance a se répéter ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon, tout va bien ? Le soir, tu n'oublies pas de prendre tes gouttes au moins ? Pas plus de 6 hein !
Et la fumette, oui la Beuzeu ... t'en prends pas non plus ?
Tu sais que c'est mauvais ça. Fait gaffe, c'est pas en vente libre hein !
Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement, celui qui fait de la pub pour airylab n'est pas celui qu'on crois, mais bien une paire de tête de noeud qui à vouloir jouer les sauveur pourfendeur des grands méchant manipulateur que nous sommes tous grâce à leur intellect heuuuuu supérieur, font vivre d'une manière inattendue ce post

moi je pense qu'on peut remercier en coeur ces gros blaireaux

le plus drôle : je te parie que ces as du maléfice vont penser que tout a été fait exprès non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste trois choses à dire:

1) rester poli et la meilleure façon de se faire comprendre calmement, y'a quelques tisanes à distribuer par ici.
2) j'aime bien les reportages chez les pros, même si je ne comprends pas tout ce qui est montré, c'est intéressant.
3) Même si c'est de la pub indirecte (je dis bien même), il est où le problème, du moment que ça intéresse ceux qui lisent le post. Ceux qui ne veulent pas ouvrir le post le peuvent non, qui les force?

La question à se poser c'est: est-ce que ça aide la communauté. La réponse est oui? Alors c'est utile et on apprécie le sujet. Tout le monde ne peut pas se permettre de faire passer son matos par chez AiryLab? Et alors, c'est pas une raison pour être aigri...

JMarc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, restez poli. C'est important, tôt ou tard vous serez emmenés à vous rencontrer, et là vous faites quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Tête de nœud et gros blaireaux", et dire qu'on attend que ce soit moi que l'admin dézingue.
Mais t'inquiète pas mon pote, moi j'ai manifesté mon désaccord de manière poli, mais la t'as dépassé les bornes, tu sais pas où t'as mis les pieds et je te garanti que tu vas ravaler tes insultes.
Un jour ou l'autre faudra payer l'addition et elle sera salée, j'ai une mémoire d'éléphant.
Surtout n'hésite pas à me prévenir quand tu descends dans le sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fais deux fois en quelques jours que je tombe sur ce genre de propos ...

Alors, vos âneries, j'en ai rien à battre, mais les menaces physiques NON CA SUFFIT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non-plus!!!
Mais ça ne peut pas justifier des menaces physiques!

Il me sembles que c"était toi même qui parlait de retour à la maternelle...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tititi taaa taaa taaa tititi ....

attend je t'aide !

meday meday ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même marrant que tu ne sois pas intervenu si rapidement pour sermonner ton pote avec ses jeux de mots ridicules et ses insultes grossières, alors que tu me parle du retour à la maternelle.
Quand on est un grand garçon comme lui, on doit savoir ce que parler veut dire et ne pas croire qu'on peut balancer des insultes sans qu'il y ai un retour de manivelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deux blondes qui font les soldes, l'une prend un Pul en laine et dit "tu sais qu'il faut 3 moutons pour faire un tel pul", l'autre blonde répond "je savais pas qu 'ils savaient tricoter"

Bande de blondes .....


[Ce message a été modifié par totolesbaloches (Édité le 01-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

mon avis à deux centimes:

1- Pub ou pas pub? Oui, même si ce n'est probablement pas l'intention de Fredo. Et alors? Quand quelqu'un se fait livrer sa super lunette Takavue et dit que c'est super, que la finition est top et les optiques parfaites, c'est aussi un peu de la pub, non? Et ça ne choque personne.

Je retiens juste que les tests et les interventions de Chonum sont très intéressantes, et plus ça va, plus je me surprends à comprendre ce qu'il dit, même s'il y a encore de la marge. Et là, je suis bien content que Fredo nous ait montré comment ça marche.
Ce type de sujet est à mon avis utile. Merci Fredo.

2- Même sur le bistrot, où les discussions peuvent par nature être polémiques, on ne s'invective pas comme ça. Et pourtant, il y en a qui tiennent une couche (ils se reconnaitront .
Ce post donne une vilaine image de certains, ainsi que du forum.

[Ce message a été modifié par Kirth (Édité le 01-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant