Sign in to follow this  
Elie Rousset 2

Au secour !!! programme GENIKA erreur

Recommended Posts

au secour !!!!

Sur le site du Pigno, tout le matos installé, et le programme GENIKA refuse de se lancer ...
Message : l'application n'a pas pu démarer car sa configuration cote a cote est incorrecte

si quelqu'un peut m'aider ... au secour !!!!

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

Problème résolu ... faut pas supprimer des trucs dans la liste des programmes installés sous windows ... même si on pense qu'ils ne servent à rien ... j'ai été quitte pour un aller retour à la maison, récupérer le CD d'installation de GENIKA

Bon il est temps d'aller dormir

Tu avais viré le runtime VS2008 C++ Microsoft non ?
Pas vu ton mail cette nuit, je me suis couché à 6h la veille pour les mêmes raisons. J'ai d'ailleurs salement regretté de ne pas avoir un plus gros télescope car le seeing était très bon...

Frédéric.

c'est ça ;o)
bon après réinstallation tout était OK, j'ai juste loupé le début de nuit, après le vent s'est un peu levé, j'ai quand même fait pas mal d'essais avec la 640 et la 1300 histoire de me familiariser avec les logiciels et de tester les setup possibles pour le cassegrain