jldauvergne

C'est ce WE pour Jupiter !

Messages recommandés

Coup d'oeil rapide, c’était pas mauvais du coté de melun !

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup ont été gaté par cet anticyclone, par ici en Bresse, ciel peu transparent, humide à se noyer, et turbulent pour ne pas tenter quoi que ce soit...ce soir?? à voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bon non plus ici... disons moyen; il a fallu que Jupi soit près du méridien pour avoir des images moyennes; rien d'exceptionnel pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip je vous l'avais dit
cette nuit à Paris :

Je pense que ce sera mieux ce soir, mais moi je n'aurais pas l'occasion d'en profiter. Donc profitez-en pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes ! C'était excellent vers 3 heures, j'ai pu tenter des excursions vers x400. J'ai même vu mon 1er ovale blanc au-dessus de la GTR, j'étais tout ému, snif ! On le voit bien sur ton dessin, Serge (là il est "en-bas"). Mais ça reste assez turbulent malgré tout: les immeubles font chauffage à accumulation pendant la nuit en rejetant toute la chaleur emmagasinée pendant ces journées inouïes sans aucun nuage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complétement pourris chez moi en début de nuit, un peu mieux vers 2h mais bien moins bon que la nuit d'avant.
d'ailleurs petite expérience que je vous conseil ce soir vers 21h, je suis allez faire un tour en vélo, et j'ai pu constaté des variation de température d'au moins 3 a 4 deg sur 10km de balade. par endroit on se prend des bouffées de chaleur, comme il n'y a pas un brin de vent ça se sent très bien.
la question qui tue, faut il être dans la bulle chaude ? ou dans la bulle froide ?

Erick

[Ce message a été modifié par ebondoux (Édité le 02-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici à Chartres (28) grossissement utile jusqu'à 230 fois au Dobson 300. Des microvibrations permanentes ne permettaient pas d'aller au-delà à 4 heures.

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici à Chartres (28) grossissement utile jusqu'à 230 fois au Dobson 300. Des microvibrations permanentes ne permettaient pas d'aller au-delà à 4 heures ce matin.

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bon sans être ni très bon ni exceptionnel cette nuit à Magny-les-Hameaux vers minuit une heure. Il fallait attendre pour avoir de bonnes (ni très bonnes ni plus) images au T460.

Dessin en petite taille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant