Pascal C03

Pb sur Roue à filtres Quantum

Messages recommandés

Énervé par des pbs de boulot, j'ai mal aiguillé mon message... Donc je recommence!

J'ai reçu une roue 7 filtres Quantum et sur le CD l'unique Quantum controler proposé ne gère que 4 filtres... donc c'est peu pratique

Et de plus Plx capture s’emmêle les pinceaux et le filtre 1 n'est pas toujours le même physiquement... Sans doute à cause de ce pb de mauvais nombre d'emplacements...

Si vous avez une idée, savoir si et où on peut télécharger le bon Q controler et le bon driver? (même chose; un unique driver proposé sur le cd...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, tu as installé les choses dans le bon sens ?
- drivers USB,
- logiciel USB,
- logiciel ASCOM.

J'ai une Quantum aussi, et j'ai bien 7 filtres contrôlables par le soft Quantum ou par Genika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, oui... Peux-être une erreur de CD pour roue 4 filtres mis dans une box de roue 7 filtres??...
Dommage, je vais tenter de me débrouiller demain matin avec le quantum controler pour sélectionner les bons filtres et non avec plx capture qui perd tous repères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa Polo si tu peux faire suivre...
En fait le "service technique" (peut être un bien grand mot!)de brightstar doit m'envoyer un programme pour remédier au pb mais si tu peux me suivre le bon soft, ça pourrait me gagner du temps...
pascal-cossonarobasewanadoopointfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pire Paul, la roue n'est pas reconnue...
J'attends donc le prgm de dépannage... S'ils m'ont demandé le num de série, c'est qu'ils ont du modifier qq chose ds l'électronique? Ce qui entraine qq bugs. On est tous des beta testeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur ma roue,il n'y a pas de numéro de série!
quantum 7x1.25 ! c'est tout !
j'espère ton problème résolu
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Paul, le num de série est sur le petit code barre qd tu démontes la façade du boitier...
Le pb est réglé. Je dois d'abord choisir le nombre de filtres en utilisant un petit utilitaire que Brightstar m'a envoyé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous avons exactement le même problème. Nous avons envoyé le numéro de série, et attendons le logiciel du constructeur (Brightstar). Si vous pouviez nous le mettre disponible, cela nous dépannerait bien car nous sommes actuellement à la montagne et nous avons prévu l'utiliser. (Nous n'avons pas suffisamment anticipé...)

Merci beaucoup, d'avance, de votre aide.
Cordialement,
Melinda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant