xavi

Probleme fihier SER illisible

Messages recommandés

Bonjour,

Avec ma nouvelle PLB-Mx, le logiciel PLxCapture, occasionellement, génère des bizarres fichiers .SER illisibles par Registax ou Avistack. Registax6 ne troruve qu'une seule image et Avistack donne ce missage d'erreur:

Il ne se produit pas toujours, seulement occasionnellement. Je crois que c'est quand je change de bin1x1 a bin2x2 le suivant fichier est "corrompu", puis la reste son corrects. Aussi, après démarrer le logiciel le premier fichier est tojours illisible, la reste ok. Mais je ne suis pas sure, j'essaye de trouver une logique à ce genre de problèmes ne se produisent parfois-oui et parfois-non.

J'ai installé la dernière version, le patch, ascom, les drivers, .NetFramework, CV++, ...

Pendant j'attends une solution de mon fournisseur, je demande s'il y a quelqu'un qui a observé le même problème ou c'est seulement moi. C'est difficile savoir si c'est un problème de logiciel, un problème de mon portable, parametrisation incorrecte,...

C'est une ***** (mot censuré par moi même) faire des trichromies et le lendemain se trouver avec quelques fichiers corrompus. Le travail en vain...

Merci
Xavi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir xavi :je n'ai pas encore eu ce problème, par contre j'ai déjà eu des images figées ou défilant lentement lors de capture de couches ce matin
et un plantage logiciel plx,redémarrage ok ,
ça ne t'aide pas mais bon ,j'ai fait du bin2x2 pour essayer ,mais comme je suis très long à traiter les films rvb !
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plx n'est pas totalement stable...
J'ai aussi des plantages ou comportements bizarres... J'ai un fichier ser ou jupi a été enregistré 4 fois. Il y a 4 disques de planète par image...
On ferme et on redémarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plx n'est pas totalement stable...
J'ai aussi des plantages ou comportements bizarres... J'ai un fichier ser ou jupi a été enregistré 4 fois. Il y a 4 disques de planète par image...
On ferme et on redémarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour passer.
Mais je reste sans une solution.
Par exemple hier soir j'ai fait 31 videos.
Les Nr. 1, 6, 7, 9, 18, 19, 20, 22, 23, 24, 25, 26, 28, 29 sont illisibles et la reste ok. Sans rien toucher. Je ne comprends pas, c'est très bizarre.
Bon, il ne me reste que attendre une réponse du fournisseur...
Xavi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il possible d'utiliser un autre logiciel pour réaliser la capture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant