chrystian

Logiciel Jupiter V 2

Messages recommandés

Je viens de charger Jupiter 2. C'est sympa, ça ne bouffe pas de ressources comme les gros logiciel : idéal pour préparer une soirée d'obs, ou présenter une démo.
Seul problème : sur mon netbook (écran 16/9 1366 x 768) ça ne tient pas, ni en largeur (manque 1 cm) mais surtout pas en hauteur (manque la tache rouge et une partie du zoom)
Sur mon PC de bureau (diplodocus 1280 x 1024) c'est impec, ça occupe les 2/3 de l'écran.
Il est à noter d'ailleurs que la case agrandissement ou réduction (en haut à gauche) n'a pas d'effet.
Avez-vous ce pb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! le problème demeure.
J'ai contacté Sylvain ; pas de solution pour le moment : il me suggère d'utiliser un programme pour faire défiler la fenêtre, mais là je suis sec.
Le problème ne semble se poser ue sur certains écrans 16/9 : sur mes autres PC (3/2 ou 16/10) l'affichage est complet.
Avis aux autres astrams : chargez Jupiter2, c'est un logiciel sympa et avare en ressources système... et peut-être vous aurez une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais remonter...
Curieux, personne d'autre n'a essayé ce petit logiciel ?
Et le défaut d'affichage n'a pas de solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement sur les Netbooks il y a une touche (ou combinaison) qui permet de simuler un affichage sur un écran plus large. As tu bien cherché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien reniflé... j'ai rien trouvé comme combinaisons de touches. J'ai juste réussi à planter 2x le Netbook !
Dans le cas de Jupiter 2, il faut simuler un écran moins large et non pas plus, car j' n'arrive déjà pas à afficher la pleine page en hauteur !
Le concepteur du logiciel m'a répondu qu'il allait s'y atteler dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant