totolesbaloches 0 Posted December 11, 2011 Petit post pour vous rappeler le stage AIP de fevrier 2011le programme est mise a jour : http://www.astro-images-processing.fr/stages/precedents/malibert-2012.html Il y a un stage spécial planétaire un mars près de ParisLaurent www.felopaul.com Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
jerome anduze 0 Posted December 11, 2011 présent en février ! Share this post Link to post Share on other sites
arthuss 35 Posted December 11, 2011 Merci Laurent.Inscrit pour février depuis longtemps :-))Jm Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted December 11, 2011 Bien moi aussi à bientôt pour la découverte de nos logiciels favoris... AmitiéJéjé Share this post Link to post Share on other sites
Yann75 2 Posted December 12, 2011 ah tiens, vous commencez seulement à causer un tout petit peu de pixinsight. il est devenu incontournable en astro mais il ne semble pas simple d'emploi à premiere vue. J'espère que vous étofferez votre programme dans les prochains stages. Mais je pense que vous devez aussi vous y mettre à ce soft, ou trouver des personnes qui l'utilisent déjà. Pas simple. YL Share this post Link to post Share on other sites
Yann75 2 Posted December 12, 2011 Salut,Je suis très intéressé par le stage planétaire en mars que tu mentionnes mais je ne vois pas d'information à ce sujet sur le site web.As-tu les dates calées ?Merci,François Share this post Link to post Share on other sites
Elendil 12 Posted December 12, 2011 @fou d'astro16 au 18 mars.Toutes les infos seront mise en ligne ces prochains jours.Julien Share this post Link to post Share on other sites
totolesbaloches 0 Posted December 12, 2011 oui c'est a Buthiers 17 et 18 mars, j'y suis (modeste contribution)Mrs Viladrich/Legault/Grillet/jabet y interviennent !! Share this post Link to post Share on other sites
totolesbaloches 0 Posted December 13, 2011 le stage de fevrier est complet !! Share this post Link to post Share on other sites
rico25 0 Posted December 14, 2011 je viens de voir le programme, nickel cette année, beaucoup de post sur l'acquisition. Au plaisir de vous voir en février.Eric Share this post Link to post Share on other sites
Elendil 12 Posted December 15, 2011 > Toutes les infos seront mise en ligne ces prochains jours.Voilà, c'est fait : http://www.astro-images-processing.fr/stages/precedents/buthiers-2012.html Julien Share this post Link to post Share on other sites
ALTAIR01 0 Posted December 15, 2011 error....[Ce message a été modifié par ALTAIR01 (Édité le 15-12-2011).] Share this post Link to post Share on other sites
chonum 858 Posted December 15, 2011 Bon c'est quand qu'on a les photos du précédents stage à St Michel ! Share this post Link to post Share on other sites