Astroguigui59

Logiciel starlight Xpress...???

Messages recommandés

bonjour à tous: bonne année, meilleurs voeux... et que les scieux nous soient cléments...
je me suis lancé avec succès ou presque dans l'autoguidage (lodestar) avec ma monture CGEM DX...j'avoue être très agréablement supris des résultats...:-) bref tout se passe bien avec le logiciel PHD Guiding mais pas avec le logiciel livré avec la lodestar...dès le paramètrage de la caméra...un message d'erreur apparait: Exception#32735...et bing le logiciel ne répond plus et le PC plante....:-{...bon la je cale?!?
si un utilisateur du logiciel pouvait m'apporter un éclaircissement ce serait sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je crois ne pas trop m'avancer en disant que personne n'utilise les logiciels fournis avec les caméras Starlight. D'après ce que j'ai lu sur les forums, ils ne sont pas top...
De toute façon si tout se passe bien avec PHDGuiding pourquoi changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, j'ai une lodestar, je n'ai même jamais utilisé leur soft, Starlight développe des cameras, pas des soft !
PHD guiding est l'un des meilleur ! alors pourquoi s'en privé ?
Avec l' AO (optique active), j'utilise maxim dl.

Laurent
www.felopaul.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que PHD est pas mal et ça fonctionne bien mais c'est un peu rageant de ne pas pouvoir utiliser le soft de starlight....o prix vendu...

Enorme le Felopaul...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci laurent,
tu m'as l'air calé en info, mois c'est mon frero qui me dépanne pas mal en général...effectivement ton soft va son doute me servir...bon je dis ne pas que c'est pour tout de suite, parce que je me remets à l'astro sérieusement depuis moins d'un an...la je suis en train (en fonction de la météo de mon tendre département 59) de parfaire mon autoguidage (80ED //) et le réglagle de la monture...et mon beau père va me souder un pied colonne pour cet été avec je l'espère une installation en poste fixe sur la terrasse...
A+
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
A l'attention de "felopaul"
Quand je veux accéder au site indiqué mon logiciel anti virus bloque la page et affiche ce message: "La page à laquelle vous essayez d'accéder contient des malwares"
Je m'étais déjà rendu sur le site et je n'avais pas eu ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour l'info !

je pense que c'est a cause des fichiers.exe qui sont dans http://www.felopaul.com/poub

Je viens de tout les zipper, tu peux me dire si cela le refait.
(ou par mail avec plus d'info, voir ce qu'il gène)

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Rien n'a changé , j'ai toujours le même message qui s'affiche.
J'ai tenté l'accés par d'autres pages c'est pareil.
Où trouver ton email personnel pour te répondre directement et ne pas encombrer Asrosurf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aider,
moi j'obtiends cela ( IE ou Chrome )
-------------------------
Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation.
---------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon maintenant je viens d'essayer.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Le premier lien donné permet d'accéder à la page software ,aprés on obtient un message d'erreur et un blocage anti virus quand on veut accéder aux rubriques.
Le deuxième site "Orion Timing" fonctionne et permet d'accéder aux différentes rubriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien finalement

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 11-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant