BERTRAND76

images raw EOS600D et DSS

Messages recommandés

Bon Bertrand, si ça marche pas, c'est peut-être le moment de se mettre à Iris y a pas mieux pour les images APN. Quel est l'intérêt d'utiliser un logiciel qui sort des images sans couleurs ? enfin j'dis ça je ne connais pas DSS...si tu veux des tuyaux t'as mon mail
@+, Thierry

[Ce message a été modifié par Thierry DEMANGE (Édité le 20-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
DSS je voulais voir, mais bon, si personne n'arrive à sortir des couleurs avec un APN, je vais laisser tomber.

Franchement je suis super satisfait d'Iris (que je ne trouve pas convivial mais super simple) qui me sort des couleurs , des Log, DDP, etc..

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour moi DSS est le logiciel super simple pour additionner les images,dark,offset, tu mets tout dans la meme marmite,tu click sur ok,ça mouline 15 mn et hop.....c'est empiler........c'est vrai l'image est sans signal on ne voit presque rien......mais apres tu rapatries,et tu traites.....(avec les logiciels fournis par Canon dans mon cas)
bon ce WE je post 2h30 de tete de cheval,et vous me direz.......
apres promis je me penche sur IRIS des que j'ai du temps.....et ça c'est pas ce que j'ai de plus

et c'est pas simple quand comme moi on pratique l'astrophoto tout seul dans son coin......faut tout découvrir seul,meme si on est moins seul avec tous les astrosurfeurs

merci thierry j'y manquerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant