Kirth

Questions sur Skypix

Messages recommandés

Bonjour,

Ce weekend, poussé par la publicité que Superfulgur fait pour l'application Skypix développée par S. brunier, j'ai téléchargé icelle sur l'Ipod touch de Mme Kirth. Le but est de m'en servir avec mon gars de 9 ans.

- Première remarque quant au choix malheureux du non Skypix. Mme Kirth ayant compris Skype-X, elle imaginait déjà une version de Skype pour adultes seulement

- Plus sérieusement, bien que l'Ipod soit configuré pour laisser l'application utiliser les données de géolocalisation, cette fonction ne marche pas. Un cadenas, ouvert ou fermé selon qu'on est en mode local ou géolocalisé, doit apparaitre à l'écran, mais je ne le vois tout simplement pas.

Si une personne utilisant cette appli peut m'aider, ce serait très apprécié.

Merci,

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai aussi cette appli.
Tres decu
Ca rame ca rame ca rame

Demarrage du soft extremement long...
Fluidite mauvaise..

Par contre starmap pro est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kirth, tu es la seconde personne à signaler que le cadenas (géolocalisation) n'apparait pas à l'écran, je me renseigne et je te dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Supertechno,

J'ai probablement fait un truc de travers, mais je ne vois pas ce que ça peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je viens de vérifier, c'est écrit en toutes lettres dans la description de l'appli : pas de géolocalisation sur l'I Pod Touch...
Desoled...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde,

j'avais pas vu ça... C'est balot. Je pensais bêtement que ce qui marchait sur Iphone marchait sur Ipod.

Merci en tout cas pour l'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky safari pro c'est au top et ça pilote les montures goto avec ou sans fil en fonction de l'option choisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant