marcbarbat

Contact Mirro Sphère

Messages recommandés

Voila plusieurs fois que j’essaie de contacter la société Mirro Sphère dans le but de faire ré-alluminer mes miroirs.

Sur l'espace d'un mois, j'ai laissé 4 messages (1x/sem) en indiquant mes coordonnées téléphoniques mais rien ...

Avez vous eut besoin de les contacter récemment ?

j'aimerai avoir a faire à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai contacté il y a peu pour un renseignement sur les optiques Dall-Kirkham.
J'ai eu une excellente réponse un peu après car il me semble que le Frank croule sous le travail, ce qui est bon signe pour lui, mais qui ne l'est pas forcément pour nous autres.
Comme lui-même ne réalise pas les aluminures, le mieux est de contacter directement les entreprises qui les font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il Franck s applique à me faire un beau miroir 400 Fd/4,ce qui le deconnecte du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

franck met parfois du temps à repondre par mail,il doit être débordé;dans ce cas ça ne coute pas grand chose d'essayer de l'appeler;il est toujours de bon conseil
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais essayé de la contacter par email l'année dernière pour lui demander si par hasard il pouvait me fournir du carbo 36. Je n'ai jamais eu de réponse, j'ai donc cherché une autre solution. Peut-être qu'il y a eu un dysfonctionnement du courriel? J'aurais pu appeler mais je n'ai pas osé, si jamais il est en train de polir quand j'appelle, je ne voulais pas le déranger juste pour quelques kg de carbo alors qu'il doit crouler sous le travail.
Mais quand j'aurais besoin d'un miroir secondaire ou d'une aluminure je téléphonerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, il n'est pas facilement joignable par mail, en tout cas les réponses prennent du temps. Par contre, au téléphone, ou encore mieux sur place, c'est un plaisir de communiquer avec lui! C'est un vrai artisan sérieux, il fait un boulot remarquable.

Torsten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il a édité durant janvier un encart sur son site, indiquant que la boite qui faisait ses aluminures avait fermé en début d'année. Je ne sais pas si il a trouvé un autre partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis que j'ai laissé 4 messages, c'est 4 messages téléphoniques.
Pas des mails.

Pour les Ets Legrand, j’hésite.

J'avais fait aluminer mon secondaire il y a quelques années et le pourtour du miroir n’était pas nickel. Et il y avait une bande non aluminée sur le bord justifiée par le besoin soit disant de pincer le miroir pour le maintenir sous la cloche.

Pourtant avant de leur confier mon miroir, celui ci était aluminer sur l'ensemble ?!

Par ailleurs, ils indiquent un taux de réflectivité de 88% contre 96% chez Mirro Sphère.

Tout cela me fait hésiter ...

Des opinions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Monsieur Grière est effectivement très difficile à joindre par téléphone.
Les nombreux échanges que nous avons eu lorsqu'il m'a fabriqué mon miroir de 400 à F/D 4 se sont fait par mail. De son propre aveu il est exceptionnel de l'avoir au bout du fil (cela ne m'est arrivé qu'une seule fois!). Le plus sûr est de lui envoyer un mail. Il répond généralement assez vite.
A sa décharge, il est très sollicité et croule sous le boulot; c'est finalement une bonne chose, vu la qualité de son travail...
Tout le mal qu'on peut lui souhaiter c'est un doublement des commandes pour qu'il puisse engager une secrétaire!

Cordialement.

JFV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant