bubu bis

L'heure du choix.

Messages recommandés

j' ai trouvé, yes, c' est monsieur Bistouquet
mais avec bububis, c' était pas facile à trouver
Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'un des liens qu'a donnéé david j'y donne le numéro de tel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Super est super timide, il a peur de tomber sur tes parents. Dis lui de t'appeler, ou mieux, appelle le. Demande à France Info, ils ont son numéro je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça Bubu, on va se retaper tous ces posts inutiles pour chercher un numéro!
Allez, avoue, tu es un troll des cavernes!

[Ce message a été modifié par scope power (Édité le 18-03-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais meme pas ce que c'est qu'un troll...si tu as peur de tomber sur mzs parents c que tu sais que tu as tord!

[Ce message a été modifié par bubu bis (Édité le 18-03-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
«je ne sais meme pas ce que c'est qu'un troll... »

Merde vais finir par douter moi aussi…
Pour le coup un môme de 13 ans qui sais pas ce qu’est un troll doit venir d’une autre planète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les gars, bravo pour votre patience, vous avez beaucoup de temps à perdre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David :

«je ne sais meme pas ce que c'est qu'un troll... »
Merde vais finir par douter moi aussi…
Pour le coup un môme de 13 ans qui sais pas ce qu’est un troll doit venir d’une autre planète.


Oui... Mais en plus, la phrase « je ne sais meme pas ce que c'est qu'un troll... » est en elle-même hautement suspecte... Si je te traite de troll, soit tu réponds "cé koi un troll ???", soit tu tapes "troll" sur gogol, mais la phrase «je ne sais meme pas ce que c'est qu'un troll... » est tellement artificielle et controuvée que pour moi elle signe le troll.

é pi si on fait une analyse globale de toutes les interventions de Monsieur ou Madame Bububis, que constate t-on ? Une forte activité, beaucoup d'impatience, suivie de longs silences.

Trollesque.

S


PS : Bububis, tu aimes les films de gladiateurs, sinon ?

[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 19-03-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, moi je dis qu'il y a baleine sous gravier... il n'y a pas de fumée sans feu, qui s'y frotte s'y pique... qui sème le vent récolte la tempête... un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, errare humanum est et qui s'endort avec le fignedé qui gratte se réveille avec le doigt qui cocotte...

j'me cale dans mon canap, j'm'ouvre une tite quille de Morgon 2008, et avec ça je me déguste des p'tits zakouskis préparés spécialement à l'occasion des grandes discussions trollesques.. donc des petites feuilles d'endives avec un mélange thon - fromage frais, des petits pains grillés, passés à l'ail, puis avec de la tomate fraîche, huile d'olive - des champignons marinés huile/vinaigre - des boudins blancs coupés en tronçons et juste passés au beurre jusqu'à ce qu'ils caramélisent, et avec un peu de ciboulette ciselée - et, peinard, j'attends la suite des aventures.
Vous noterez qu'en tant que gourmet déclaré et invertébré, je me refuse à taper dans les biscuits apéro et autre cahouettes, symbole, s'il en est, de la malbouffe qui nous submerge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors pour faire de la photo et du visuel, un 500 sur une table équatoriale !

[Ce message a été modifié par astro_rambo (Édité le 19-03-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On Pourrait ptête lui proposer un truc comme ca?

Ca devrait être suffisant pour mettre les parents sur la paille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Ca devrait être suffisant pour mettre les parents sur la paille."

Il n'y a pas une motorisation qui marche au pet troll ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une arnaque, David... Faut être c.n pour acheter avec le télescope la chaise et la console, quand tu peux les avoir à un prix normal chez Confo ou autre, voire en prendre de chez toi. Ya des pigeons, j'te jure.

[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 19-03-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m’embête un peu, j'ai pas trouvé le modèle ou ils vendent la nana avec, t'aurais pas ca sous la main super?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit en Nalsace, c'est troll'ment pon, moi ch'fou l'dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la chaise c'est nécessaire vu la hauteur de l'oculaire. Par contre une chaise à roulettes c'est pas le top quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nana, David ?
Pour quoi faire ??
Apporter un chocolat chaud à minuit, après l'observation de M 42 dans le Nagler de 28 mm ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pet troll, j'adore ;-)
Sinon avec un beau télescope comme ça, plus question de se laisser distraire par la gent féminine !
A cela, B'ubuesque tu y as pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super> il me reste un peu de ciflar et du floc de gascogne...
bon sinon bubu, prendre à ce point tes parents pour des cons (cf cassini), en plus de vouloir leur mettre un crédit sur le dos pour tes petits caprices, j'ai juste envie de te mettre une baffe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epsi> ah j'aime bien ton menu d'apéro! tu m'invites? j'amène le digeo (Cognac XO du petit producteur)
bubu> tu aimes quand ton chien Scratch se frotte contre ta jambe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant