vindematrix

soleil

Messages recommandés

Bonjour,

maintenant quej'ai cette feuille 3.8, je vais faire un filtre de 200 mm ,
christian, après on verra comment l'équiper avec d'autres filtres suplémentaires pour donner du contraste à mes photos etpeut etre distinguer un cette peau d'orange
Ce matin, malgrè mon Filtre 140mm à D5 astrosolar, j'ai fais un cliché à 1/240 et là, malgré une image plus sombre que j'ai repoussée en luminescencesj'ai trouvé un meilleur contraste et le pense distingué les fleuves de magma.

A BIENTÖT

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 15-03-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

des fleuves de magma ??? Gné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait caché qu'il y avait des fleuves de magma à la surface du Soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!
de plus en plus fort et incompréhensible, c'est un troll Vindematrix...

Tout est problème, même une simple rallonge USB de 3 m à 5 € pour son APN tourne à la prise de tête.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

mon cas relève de la psychanalyse du feu, (freud)

je sais qu'ici ce n'est pas l'endroit ni le lieu, mais il y a 5 ans, j'ai subit un drame ( mon fils de 20 ans est parti rejoindre les étoiles pour toujours, fils unique je précise. depuis je suis en traitement) ce qui peut expliquer beaucoup de choseS.

Voilà c'est dit!!

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 16-03-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
je comprends...
Mais bon, en se "posant" un peu, les petits aléas de la vie quotidienne sur des sujets moins importants (informatique, astro, ...) ne devraient pas autant te pourrir la vie.

L'astro, loisir technique avec de nombreuses facettes pourra surement t'aider pendant quelques heures au moins à penser à d'autres choses.
C'est 90 % de bon sens, des étapes logiques successives à assimiler et ça roulera

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'astro est un moyen pour moi de m'échapper et de penser à lui , c'était quel qu'un mon fils, une tete, bien pleine, il était très calé en physique ,mathématique 1er S, terminale, bac puis université, il était visionnaire du monde futur, robotique, voyages intergalactiques,avancées sur l'humain en matière de progrès médicaux, C était un passionné ,
pour lui, s'il était encore la, il me dirait papa t'es un gros nul, regardes c'est pourtant simple ce qu'ils te disent sur ce forum
EH OUI, lui avait la cervelle pour celà, je pense qu'i aurait cartonné avec vous sur ce forum...


Voilà c'était celà mon fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant