vindematrix

baisser la taille du secondaire

Messages recommandés

Pour le reste Vindematrix je plussois avec les conseilles d'Astroviking, tu devrais l'écouter un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI sur ce point je vais vous écouter, je suis réglo, je vais retirer ces images.

Ce n'était aucunement mes attentions de voler une image, même pas un oeuf.

Bon je m'execute de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI sur ce point je vais vous écouter, je suis réglo, je vais retirer ces images.

Ce n'était aucunement mes attentions de voler une image, même pas un oeuf.

Bon je m'execute de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que t'y vas un peu fort, cher ami...
Sur tes questions, tu vas dans plein de directions et il est extrêmement difficile de savoir où tu veux en venir...
Sur ton appréciation des réponses qui te sont faites, je te trouve injuste, et si tu n'as pas envie d'entendre la vérité, faut pas demander. Sur ce forum, on te passera la pomade que si c'est justifié...
Sur le fait que tu as épuisé les possibilités offertes par ton 200, je te suggère de voir ce que je faisais avec mon 150 chinois, une eq5, et une simple toucam, après moins de 2 ans de pratique et le forum pour seule référence technique: http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/015102.html
Je trouve ton installation plutôt pas mal, et ton 200 devrait te donner bien plus que ce que tu nous montres.
Si tu fais une petite recherche sur les forums de la galerie, tu verras qu'un 200 ça peut faire de sacrées belles choses...
Bref, on se détend, on est là aussi pour apprendre. J'ai souvent participé à de vifs échanges sur les forums d'Astrosurf, mais je ne me suis jamais fait allumer injustement.
Je me construis actuellement un 400mm, à des milliers de km de tout support technique, et là encore, sans Astrosurf et les gars que tu traites de rigolos je n'en serais pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher ami, quel honneur, mac jack ,bravo pour tes photos, je traite de rigolos seulement les rIgilos pas les autres.

certes on est là pour apprendre, mais pas pour se faire (engueuler) j'ai passé l'âge......

Encore bravo,


[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 06-06-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc.... Fais c...r ...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 06-06-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"MES IMAGES lunaires sont très bien, je n'ai aucun problème de collimation et mon scope fonctionne parfaitement"

Peut-être, mais alors pourquoi avoir voulut il y a quelques jours, remplacer ce tube par un maksutov 180? Ce qu'on essaye de te dire mais que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'en l’état actuel des choses tu aurais plus a gagner a améliorer le traitement des images qu'a changer de tube. Ça sert a quoi de poser une question si tu exiges qu'on te réponde ce que tu veux entendre?

"monter en diamètre est mon droit,"

Tout a fait. D'ailleurs je te suggère de prendre directement un 400 et d'y mettre un secondaire de 20 mm.


"donc rigolo ou pas , c'est mon problème!!!!"

Exactement! C'est encore moins le mien puisque je ne te répondrai plus jamais vu que tu prends tous nos conseils pour des attaques personnelles alors qu'on est la juste pour t'aider.

"Maintenant, je vais dire à TS de ne plus vendre les 254/1200 parce que bruno thien trouve ce tube inutile à la vente."

Un problème de compréhension ou une légère paranoïa? Désolé je ne suis pas psy. Ce post dépassant désormais mon domaine de compétence, je le quitte définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno, j'ai fait ton inscription sur ma liste, comme celà on évitera de perdre son temps!!!!!
adieu!!

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 06-06-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vindematrix,

Je te trouve injuste avec Bruno; fais une recherche sur ses contributions et tu verras que tu te prives de précieux conseils. L'astronomie est une école de patience et d'humilité...ne l'oublie pas.
A propos des rigolos, je n'en connais aucun qui ait fait de vieux os sur Astrosurf...

Cordialement.

JF

[Ce message a été modifié par mak jack (Édité le 06-06-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH BIEN,entre bruno, c'est dommage d'en arriver là, je me debrouillerai sans lui.Ce n'est pas la fin du monde pour moi, il y a des choses bien plus graves dans la vie, et je sais de quoi je parle.
ces posts n'ont plus de sens.
A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
toi tu te la pètes grave de chez grave, trop de garde statique je présume.

Comme Bruno, je ne lirai tes prochains posts que pour suivre la dégradation de ton état pathologique.

A-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant