fredhoer

Sondage PL dans les denières nouvelles d'Alsace

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cette semaine, suite à un article d'une page sur l'extinction des enseignes entre 1H et 6H et traitant aussi de la pollution lumineuse, le dernières nouvelles d’Alsace lancent un sondage participatif:
http://www.dna.fr/actualite/2012/07/06/l-alsace-est-elle-epargnee-par-la-pollution -lumineuse

Si le cœur vous en dit et si vous connaissez un tant soit peu l'Alsace(ou pas... de toute façon vous connaissez la réponse ), n'hésitez pas à voter et à commenter (les commentaires les plus pertinents sont publiés dans la version papier). Le date de clôture du sondage est le vendredi 6 juillet.

Je scannerai la page de résultats et les commentaires publiés lundi prochain, date de parution du sondage.

[Ce message a été modifié par fredhoer (Édité le 02-07-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ... et transmis à une quarantaine de contacts autour de moi > vous n'imaginez pas ce que les Lorrains peuvent faire pour leurs voisins alsaciens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voté...
j'aime bien le premier commentaire: et les leds.... oui, la pire catastrophe viendra certainement des leds... qui vont contribuer à augmenter le nombre de points lumineux, et à attirer les insectes par leur spectre blanc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demat

A voté aussi par solidarité, même si je suis sur le côté ouest de la France.

Vive l'Alsace et vive la Bretagne et vive toutes les autres belles régions de France!

Kenavo

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté ! Par solidarité envers les alsaciens. criou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est globalement très positif, même si on a un peu phagocyté le vote :P

Espérons que la prise de conscience soient suivie d'effet visibles, ce dont je doute dans l'autoproclamée capitale de Noël (après s'être autoproclamée capitale de l'Europe hehe) et ses guirlandes attirant les gogos et leurs euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant