catena

chemtrails...

Messages recommandés

bonsoir a tous.

j'aimerai savoir si certains d'entre vous on des infos sur ces trainées d'avions qui bouche le ciel le soir ou au matin ???...
bon ciel a tous .

catena.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de baptiser chemtrails ces trainées de condensation persistantes qui sont effectivement une plaie pour l'astronome certains jours.


Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous !

Ces traînées chimiques sont une honte . Le ciel bleu n'existe pratiquement plus. Aujourd'hui le ciel de la Haute-Savoie est juste horrible tant ils ont épandu de leur cochonnerie de dieu sait quoi. Chaque fois que c'est comme ça j'ai les yeux qui piquent , pas de pêche et la tête brouillée. Ca ne vous fait pas ça aussi à vous ? L'hiver c'est impoissible de profiter du soleil et l' été n'en parlons pas, nous n'avons plus le droit aux canicules...Plus le droit non plus d'observer les étoiles !

N'y a-t-il pas quelque chose à faire une manif ? Il faudrait être un petit groupe et defiler , c'est tout ce que nous pourrions faire pour faire prendre conscience au peuple de l'horreur qui se passe au-dessus de nos têtes.
Mon mail : storm074@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'édite, j'ai trollé grave

Storm74, je ne suis pas spécialiste, mais un effet psychologique n'est sans doute pas à exclure. Ne pas avoir la pêche, et la tête brouillée, ça ressemble aux effets de l'angoisse, même inconsciente (si si ça existe !), les yeux qui piquent est un symptôme de fatigue que provoque l'angoisse. Après il suffit que vous vous disiez que ces traînées que vous nommez "chemtrails" vous provoquent ces symptômes pour que ça recommence la fois d'après, et ainsi de suite sans que vous ne vous rendiez forcément compte du mécanisme. Bon, ce n'est qu'une hypothèse. Il faudrait savoir si vous êtes capable de ressentir ce malaise avant d'avoir constaté la présence des traînées de condensation, pour savoir s'il est vraiment d'ordre physique.

Bonne soirée,

[Ce message a été modifié par Cédric Perrouriefh (Édité le 04-07-2012).]

[Ce message a été modifié par Cédric Perrouriefh (Édité le 04-07-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue,
Ce sont des trainées de condensation. Je ne vois pas bien le rapport avec des problèmes de santé que cela occasionnerait (?).

Dans les couloirs aériens il peut, en fonction du temps y avoir un paquet de trainées persistantes. Ça arrive parfois chez moi, mais jamais corrélé avec je en sais quel problème de santé, que ce soit pour moi ou mon entourage. Peut-être que d'autres personnes habitant dans des couloirs aériens sont de temps à autres gênés par les trainées de condensation. Leur témoignage serait le bienvenu.

De là a avoir un tel impacte sur le climat je reste dubitatif. Avez-vous fait des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant