CAZILHAC Robert 674 Posted August 28, 2012 Je viens de changer le circuit U12 de la carte mère de mon Meade LX 200 12p emc (classic) et tout remarche normalement !Voir posts antérieurs.Merci aux Astrosurfeurs qui ont répondu à mes posts ...et principalement à Compustar pour son lien vers Ebay pour le circuit ....livré en 3 jours !Amicalement Robert Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 36460 Posted August 29, 2012 bien content pour toi robert! polo Share this post Link to post Share on other sites
bigeye 5 Posted August 29, 2012 Beaucoup de chance le robert ;-)Ca marchera pas à tout les coups !Mais profite de ton matos pendant qu'il fait beau !Stéphane Share this post Link to post Share on other sites
pierrealexandre77 2 Posted August 29, 2012 ah content pour toi!je suivais tes messages attentivement depuis le début.Profite bien Share this post Link to post Share on other sites
zeubeu 865 Posted August 29, 2012 Ce Compustar c'est un monstre pour dénicher tout un tas de truc :-)) Share this post Link to post Share on other sites
Vincent STEINMETZ 418 Posted August 29, 2012 UNe histoire qui fini bien, ça fait plaisir A+Vincent Share this post Link to post Share on other sites