Jean-Philippe Cazard

[Admin] Message supprimé

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens de procéder à la suppression d'un post émis par sonata31 au motifs suivants :
- message hors-sujet, le forum "Astronomie Pratique" étant strictement réservé aux messages concernant la pratique de l'Astronomie
- non respect d'une consigne donnée très régulièrement sur ce forum : les forums d'Astrosurf n'ont pas vocation à servir de lieu de traitement de problèmes entre clients et fournisseurs.

Donc, à nouveau, je rappelle que si vous avez des problèmes avec un fournisseur, vous devez régler votre problème avec lui. Cela passe par l'utilisation des moyens habituels de communication comme l'email, le téléphone ou le courrier.

Dans votre cas M. Sonata31 votre commande a été expédiée 3 jours après réception de la commande. Merci de reprendre contact avec Astroshopping par email afin de signaler la non-réception de votre commande dans un délai normal (un colis en envoi simple peut mettre 3 à 4 jours quand on n'a pas de chance).

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf
Astroshopping


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi, loin de moi de vouloir polluer ce forum, je ne savais pas où poster et croyant AstroShopping lié à AstroSurf j"ai cru bien faire, car n'ayant pas de nouvelles ni par téléphone, ni par mail, j'ai essayé ici

Cela fait 13 jours que j'ai passé commande sans possibilité de savoir où cela en est

Encore toutes mes excuses

Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant