jldauvergne 16254 Posted October 29, 2012 HelloPour moi la réponse est oui, les 3 jours,Tout le programme est sur : http://www.afanet.fr/rce/ JLuc Share this post Link to post Share on other sites
astrovicking 1002 Posted October 29, 2012 Tiens c'est étonnant !...Moi aussi, 3 jours... Share this post Link to post Share on other sites
b.nomblot 0 Posted October 29, 2012 Moi le jeudi,puisque je cause... Share this post Link to post Share on other sites
astrovicking 1002 Posted October 29, 2012 Bon, c'est rassurant: les organisateurs et les intervenants seront là! Share this post Link to post Share on other sites
Patrick Sogorb 258 Posted October 29, 2012 Chose très étonnante, j'y serais moi aussi les 3 jours. Et même les quatres avec l'installation du stand ;-)Patrick Sogorb - SkyVision http://www.skyvision.fr Share this post Link to post Share on other sites
AstroJB 1534 Posted October 29, 2012 ben moi je vais encore louper les RCE alors que je suis à paris 2 ou 3 WE par mois en ce moment... çà m'éneerrrrrrrrveeee!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Franck V 107 Posted October 29, 2012 Bonjour à tous,Ben, moi bavard comme je suis, je cause aussi, mais ne serait là que les 2 premiers jours et encore pas en entier ...Qui d'autres ? Franck Vaissiere Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16790 Posted October 29, 2012 Je viens vendredi Jean Luc, tu fais une conf ce jour là ?Oups t'as mis le programme, il suffit de lire... [Ce message a été modifié par VL (Édité le 29-10-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 16254 Posted October 29, 2012 Hello VL, Je fais des choses tous les jours oui, le vendredi c'est aurores boréales. Le plus important pour moi ce sera le samedi 3. L'après midi je vous invite à venir voir le film documentaire que j'ai réalisé sur une expédition scientifique au Tadjikistan : Le secret du lac Karakul. Elle sera suivie d'une discussion avec deux des chercheurs. Bande annonce ici : C'est mon premier film, et sa première diffusion, c'est trop d'émotion Ca se passe à 17H30 dans l'Auditorium (donc hors du centre des congrès mais toujours dans la Vilette). Jean-Luc[Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 29-10-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16790 Posted October 29, 2012 Bon bah on se croisera peut-être, je ne pourrai pas venir samedi je dois être présent à l'Obs de Rouen pour cause d'ouverture au public.M'enfin il y a la conf à André Brahic, c'est mieux que rien... Bonne chance pour ton fim. [Ce message a été modifié par VL (Édité le 29-10-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
C8 plus 5 Posted October 29, 2012 Je viens les 3 jours ... Share this post Link to post Share on other sites
chonum 976 Posted October 29, 2012 Présent les 3 (4) jours et pour cause Share this post Link to post Share on other sites
dd 251 Posted October 29, 2012 Petite question: pourquoi 3 jours et non 4 ?Les RCE se déroulent bien du jeudi au dimanche, non ?Daniel Share this post Link to post Share on other sites
astrovicking 1002 Posted October 29, 2012 Jean-Luc, j'ai rendez-vous à 18h00 à la Madeleine, je vais donc le reculer:a quelle heure penses-tu que finira la projection (par contre je ne resterai pas assister à la discussion, je partirai fissa après le film)? Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 16254 Posted October 29, 2012 Non il n'y a pas le dimanche. Ca a toujours été 3 jours. D'habitude c'est vendredi, samedi dimanche, mais là le 1er novembre (férié) est un jeudi, donc c'est plus pratique de commencer le jeudi, ça laisse le dimanche pour rentrer tranquilou pour ceux qui viennent de loin. Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 2235 Posted October 29, 2012 Je serai la avec des AVEXIENS le SAMEDIon sera reconnaissable à nos casquettes AVEX ][Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 29-10-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
Billyjoe 2984 Posted October 29, 2012 Pour ma part je viendrais, au moins pour le samedi. Share this post Link to post Share on other sites
yfic17 0 Posted October 29, 2012 Présent vendredi et samedi. Share this post Link to post Share on other sites
CyrilleBlanchard 48 Posted October 29, 2012 On y sera aussi, et peut-être même avec un carburant car il fait froid dehors!De ce que j'ai compris le dimanche il n'y a plus d'exposants ni de confs mais des atelier et expos grand public un peu partout dans la Cité des sciences, peut-être moins intéressant pour nous puisqu'on peut y accéder n'importe quand... Share this post Link to post Share on other sites
Berniquesursonrocher 0 Posted October 29, 2012 J'y serai soit jeudi, soit samedi, mais je ne sais pas exactement quand. Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 8918 Posted October 29, 2012 Présent les 3 jours (avec une escapade off le jeudi après-midi) Share this post Link to post Share on other sites
christian viladrich 8431 Posted October 29, 2012 Présent du jeudi au samedi, avec une présentation sur le Solaire HR et Autostakkert le jeudi ap. midi ;-) Share this post Link to post Share on other sites
Thierry Legault 6451 Posted October 29, 2012 moi 24h/24 Share this post Link to post Share on other sites
OlivierG 811 Posted October 29, 2012 J'y serais les 3 jours et également le 31 au soir pour aider à monter les stands. Share this post Link to post Share on other sites
Kentaro 0 Posted October 29, 2012 Présent les 4 jours sur le stand et 2 causeries sur la construction d'un Dobson 300 et 600 goto!Pierre DESVAUX Share this post Link to post Share on other sites