jupiter1960

Atlas virtuel de la lune 6.0

Messages recommandés

Bonsoir ,
pouvez vous me dire si le dvd 6.0 de l'atlas virtuel de la lune est déja en vente car sur leur site ce n'est que la version 5.1.
Merci d'avance
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site sera mis à jour avec la version 6 dans moins de 15 jours pour ce que j'en sais.
La version 6 existe ben et bien je l'ai sur mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai commandé aux RCE directement auprès des concepteurs , après leur excellente présentation !!
Encore merci à eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour votre intérêt pour la version 6 de l'AVL et merci à ceux qui ont assisté à notre présentation aux RCE.

Frédogoto a (un peu) raison, "il est pô fini". J'explique :

Pour la présentation aux RCE, nous avons complètement finalisé la version française de l'AVL. Mais, comme vous le savez, nous le diffusons aussi en anglais par nous même. Nous sommes donc actuellement en train de terminer les traductions des documentations et des pages Web, et de constituer les "packages" pour les téléchargements.

Nous pensons mettre en ligne tout ça vers le 15 - 20 novembre.

En attendant et comme nous l'indiquons sur la page de téléchargement, toute demande de CD 5.1 passée maintenant (et en fait depuis le 15 octobre) sera honorée avec l'envoi du nouveau DVD de la version 6 au même tarif (20 euros Fdp compris). Les envois seront faits après la mise en ligne qui est prioritaire.

Et pour ceux qui nous l'aurons commandé lors des RCE (comme jlcolas), il y aura une petite surprise en plus en souvenir de notre rencontre ;-)

En vous remerciant encore pour votre soutien à l'AVL...

Cordialement,

Ch. Legrand & P. Chevalley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bien que présent aux RCE, je n'ai pas pu venir vous voir mais j'avais acheté le CD de la version 5.1, lors des RCE, il y a deux ans.

Je ne crois pas m'avancer en vous disant que ce n'est pas à vous de nous remercier mais bien à toute la communauté astro de saluer une fois encore votre formidable travail et votre état d'esprit.

Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout !
Benoit

[Ce message a été modifié par typhoons (Édité le 10-11-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant