fayegaubert

pare buée astrozap

Messages recommandés

bonjour,
L'un d'entre vous utilise t-il un pare buée ASTROZAP avec résistance chauffante SC 14?
ma question est que malgré l'usage du pare buée avec résistance électrique, la lame de fermeture se couvre de buée et ce malgre une mise en température. Avez-vous ce même souci, ou bien est-ce mon système electrique qui ne fonctionne pas ?
merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour christian

ce qui signifie que seul le parebuée et sa résistance ne suffise pas ??
Quel est l'autre résistance que tu as ajouté ????
merci
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur le C8 j'utilise le pare-buée Astrozap avec résistance intégrée,j'en suis content!
Par forte humidité je le règle au maxi, jamais de buée, même dernièrement alors que le C8 ruisselait d'humidité, le problème venait des oculaires j'étais obligé d'utiliser régulièrement le sêche cheveux.
Attention l'important est de le brancher dès le début de soirée, si on attend de voir la buée pour le brancher c'est trop tard!

[Ce message a été modifié par JP60 (Édité le 13-11-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La résistance est une kendrick, mais il existe d'autres fabricants. Elle est positionnée au niveau de la lame.
Il est préférable d'avoir une résistance non intégrée au parebué car on peut alors optimiser sa position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci pour vos réponses.
1/ je dois avoir un souci avec mon parebuée, la resistance intégrée ne doit pas fonctionner, je vais le faire vérifier
2/ je vais voir pour m'équiper d'une seconde resistance

christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant