comarnanda

Problème ImageBrowser avec EOS 6D

Messages recommandés

Je viens d' acquérir l' EOS 6D, et effectivement, comme le dit Maître Legault sur un autre post, le capteur est très encourageant ( dark meilleur que celui de mon 5D2 ). Mais j' ai rencontré un problème pénible avec un des logiciels livrés sur le CD, ImageBrowser EX, qui visiblement remplace ZoomBrowser EX: Quand on le lance, et bien il ne s' ouvre pas, mais en plus il bloque mon ordi (Windows 7), et empêche ensuite windows de démarrer ( page bleue ...). Ce n' est pas tout, il m' est impossible d' effacer ce programme !!!
Mon mail au service Canon a reçu une réponse incriminant Windows evidemment, mais j' ai suivi leurs conseils,à savoir mises à jour de Silverlight et Framework. Résultat: toujours un programme qui ne se lance pas, et impossibilité de l' effacer, et mon Windows perturbé, qui démarre une fois sur deux.
Voilà la situation résumée au mieux. Y aurait-il sur le forum des utilisateurs du 6D ou des connaisseurs de ce genre de problèmes, qui pourraient m' aiguiller?
Merci à tous, et bon ciel.
Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canon, ils sont bons pour faire des appareils photo et des optiques, par contres les logiciels sont très moyens.

Pour mon 6D je n'ai même pas pris la peine d'installer quoi que ce soit sur mon PC. J'ai acheté Lightroom, qui est en promo en ce moment (110€, de mémoire, sur amazon) et qui gère parfaitement les RAW du 6D en version 4.3.

Vu la puissance du logiciel, c'est un investissement tout à fait indispensable, à la hauteur de ton appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir/jour
+1 avec Whathefok
Ni a t il pas d'autre(ancien)programe canon, installer sur le pc?
car il faut tout les suppr.
J'ai eu a peut pres le meme pb, j'ai donc suivit cela http://www.canon.fr/Support/System/Search.aspx?TcmUri=tcm:79-912792
A partir de là, tous fonctionne dans mon cas.
Ya des chose des fois, c'est dingue a comprendre.
Am OPPY

[Ce message a été modifié par OPPY (Édité le 11-01-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Whathefok et OPPY, je m' en vais faire un peu de ménage dans les programmes Canon, et on espère...
Bon ciel à tous.
Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant