Sign in to follow this  
comarnanda

Problème ImageBrowser avec EOS 6D

Recommended Posts

Je viens d' acquérir l' EOS 6D, et effectivement, comme le dit Maître Legault sur un autre post, le capteur est très encourageant ( dark meilleur que celui de mon 5D2 ). Mais j' ai rencontré un problème pénible avec un des logiciels livrés sur le CD, ImageBrowser EX, qui visiblement remplace ZoomBrowser EX: Quand on le lance, et bien il ne s' ouvre pas, mais en plus il bloque mon ordi (Windows 7), et empêche ensuite windows de démarrer ( page bleue ...). Ce n' est pas tout, il m' est impossible d' effacer ce programme !!!
Mon mail au service Canon a reçu une réponse incriminant Windows evidemment, mais j' ai suivi leurs conseils,à savoir mises à jour de Silverlight et Framework. Résultat: toujours un programme qui ne se lance pas, et impossibilité de l' effacer, et mon Windows perturbé, qui démarre une fois sur deux.
Voilà la situation résumée au mieux. Y aurait-il sur le forum des utilisateurs du 6D ou des connaisseurs de ce genre de problèmes, qui pourraient m' aiguiller?
Merci à tous, et bon ciel.
Marc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com
Canon, ils sont bons pour faire des appareils photo et des optiques, par contres les logiciels sont très moyens.

Pour mon 6D je n'ai même pas pris la peine d'installer quoi que ce soit sur mon PC. J'ai acheté Lightroom, qui est en promo en ce moment (110€, de mémoire, sur amazon) et qui gère parfaitement les RAW du 6D en version 4.3.

Vu la puissance du logiciel, c'est un investissement tout à fait indispensable, à la hauteur de ton appareil photo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir/jour
+1 avec Whathefok
Ni a t il pas d'autre(ancien)programe canon, installer sur le pc?
car il faut tout les suppr.
J'ai eu a peut pres le meme pb, j'ai donc suivit cela http://www.canon.fr/Support/System/Search.aspx?TcmUri=tcm:79-912792
A partir de là, tous fonctionne dans mon cas.
Ya des chose des fois, c'est dingue a comprendre.
Am OPPY

[Ce message a été modifié par OPPY (Édité le 11-01-2013).]

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci Whathefok et OPPY, je m' en vais faire un peu de ménage dans les programmes Canon, et on espère...
Bon ciel à tous.
Marc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this