felopaul 75 Posted January 27, 2013 ..........[Ce message a été modifié par felopaul (Édité le 28-01-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
ccd1024 0 Posted January 27, 2013 EDIT : j'efface tous mes posts de ce topic.[Ce message a été modifié par ccd1024 (Édité le 28-01-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
ccd1024 0 Posted January 27, 2013 EDIT : j'efface tous mes posts de ce topic.[Ce message a été modifié par ccd1024 (Édité le 28-01-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
musicos 0 Posted January 27, 2013 ...[Ce message a été modifié par musicos (Édité le 28-01-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
Vincent L 0 Posted January 27, 2013 moi ce qui me dérange, c'est le mauvais temps, et visiblement, ça rend nerveux plein de monde Share this post Link to post Share on other sites
Cavadore 81 Posted January 28, 2013 "Prism (j'ai proposé de l'intégré a AIP"La c'est pas moi qui refuse :-)"donné a Cyril des infos pour l'AO pour pouvoir l'utiliser) ?"Oui l'AO de starlight fonctionne dans Prism :-)CyrilPS: c'est vrai que ce mauvais temps infini tape sur le système ... je suis sur les starting block pour reprendre les tests avec la Nova 120. Share this post Link to post Share on other sites
astrodic 0 Posted January 28, 2013 [Ce message a été modifié par astrodic (Édité le 28-01-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
astrodic 0 Posted January 28, 2013 [Ce message a été modifié par astrodic (Édité le 28-01-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
astrovicking 95 Posted January 28, 2013 Non, rien.[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 28-01-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
ms 302 Posted January 28, 2013 [Message supprimé par l'équipe de modération - Voir message de l'administrateur en fin de fil de discussion][Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 28-01-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Philippe Cazard 2895 Posted January 28, 2013 Bonjour à tous,J'ai eu du mal à me décider concernant la modération de ce fil de discussion.J'ai hésité à le supprimer complètement dans la mesure où il y a quelques informations techniques intéressantes ...J'ai hésité à me contenter de le fermer étant donné la présence de propos franchement désagréables.Finalement, j'ai fais le choix d'une modération "fine" en fermant le post, et en modérant chaque message individuellement, en supprimant tous les passages n'ayant pas un rapport direct avec la question initialement posée et/ou n'ayant pas un caractère purement technique.Les auteurs de messages "supprimés" ne doivent pas se considérés comme étant "sanctionnés", leurs interventions prises individuellement étant parfois pertinentes. Vous noterez l'impartialité de l'équipe de modération s'est auto-modérée ... je me suis même personnellement auto-modéré !Je croise les doigts pour que le beau temps revienne et que les esprits se calment Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf Share this post Link to post Share on other sites