Superfulgur

Aidez-moi à trouver une étoile...

Messages recommandés

Une pizza aux fayots, ya longtemps que je n'en ai pas manger
Pi en plus c'est du lard de contrebande
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois une pizza toi? moi je ne vois que des fayots et je ne vois pas le rapport entre ce plat et l'étoile que l'on cherche?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rapport c'est que si la pizza aux fayots dépasse la limite de Chandrasekhar, la gravité des lardons l’emporte et on se retrouve avec un trou noir de fayots vert !!!

et l’étoile a 100 le pet du fayot
JF

[Ce message a été modifié par lamotrosse (Édité le 07-02-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un post de haute volé, avec de sacré pointures!!!

C est BEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis,

Vous me prévenez, si il y a un HS dans ce post ?

Je vous fais confiance.

Gaïa est vraiment une mission fondamentale, le succès de ce post en témoigne...

Personne ne m'a répondu pour la difficulté de mesurer la parallaxe d'étoiles résolues, comme Bételgeuse, mais tout le reste du post est tellement passionnant, même David (merci David) est venu participer... Non, par contre, ce qu'on peut mesurer aussi, c'est la jalousie de certains, que je ne nommerais pas, dont le prénom commence par Thierry et finit par Le...lt, qui viennent pour ne strictement tien dire d'intéressant, dans la seule volonté de nuire à d'autres astroufs qui n'ont pas l'heur de leur plaire.
C'est petit. Ce type est petit, petit, petit. Je suis très déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qui nous montrent leur dîner qu'on imagine qu'ils vont péter tout l'après-midi! ... y'a plus de retenue, où va-t-on!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boaf, quand j'ai vu (fil sur M31) ce que ça rapportait de faire une réponse particulièrement pertinente et intelligente (géniale même, si on compare la qualité de la réponse à celle de la question), je me suis dit qu'il était plus raisonnable de s'en tenir au niveau moyen du forum...

[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 08-02-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhhhaaaa, c'est quoi, là, sur les pommes de terre ? Des bouts de truffe ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Rhhhaaaa, c'est quoi, là, sur les pommes de terre ? Des bouts de truffe ???!!!

Ben non voyons...! Chez nous on appelle ça des vers de ténébrions >

Pardon à môssieu Superfulgur, à ses proches, à sa hiérarchie, à l'admnistrateur, aux E.T. qui nous surveillent de près là-bas à 100 a.-l., mais c'est pas moi qui ai commencé à dévier de l'objectif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'intention de Monsieur Sue -perfulgur :
Nous venons d'analyser le cas de l'étoile Bételgeuse!
Au vues des premiers résultats il s'avère que la susdite étoile n'est pas ralaxte du tout, mais pas du tout

Les autres étoiles de cette constellation qui elle marche plus vite ont le pas ralaxe, même si elle marche vite elle reste ralaxe
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se calme lamorautrousse! de toute façon la Belle Telgeuse est bien trop loin, notre ami Super cherche une étoile à 100 al! ... il est bon de temps à autre de recentrer le débat! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et d'éviter le plus possible les HS qui risquent de donner l'impression qu'on alimente un post (au demeurant passionnant, je trouve) juste pour déconner ou nourrir de vieilles rancoeurs, comme T....y L.....t.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe Baroche tu as un problème de clavier certain de tes i sont a l’envers!!
par exemple dans la phrase "Super cherche une étoile à 100 al! devrait être Super cherche une étoile 100 ail
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant